Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

:nexath

n’insiste pas, j’aime pas non plushttp://smileys.touslessmileys.com/r38/0507/7028.gif

:non: :o

si tu le dis… :ane:

+1 j’aime pO

+1 j’aime pO

homme qui rit… homme qui rit :ane:

:ange:

avoir eu ma licence ce maths :miam:

oui ca fait plaisir :lol:

edit : merci a toi :jap:

avoir acheté de la crème chantilly pour dégusté un bon café devant le pc avec ma boite de mouchoirs :miam:

:heink: laprofnapadestring.com ?

T’as pas d’heure toi :paf:

T’es a fond tout le temps :ane:

se preparer pour un resto à Paris avant de rentrer à la maison :o

Paradis du fruit nous voilà :o

:MDR :MDR

tu dois avoir l’esprit mal placé [:eveden]

C’est moi qui ai l’esprit mal placé ? :ange:

savoir que le mois prochain je me prends deux HD 2900 xt pour me faire un crossfire et une alim 850w enermax :sol:

Un élève de ma mère qui va avoir 2 à un devoir maison :kaola:

Eh oui, les articles wikipedia traduits avec babelfish, ça ne passe pas :kaola:

[:shy]

rapporteur :o

:ane:

[mode_ti_précieux]
cay balO
[/mode_ti_précieux]
:smiley:

2/20 et chui aussi généreuse que la maman à asbel :ane:

:MDR

Le truc turbo bien ce sont les profs qui se servent d’internet pour choper les copiteurs… genre copie d’un passage et hop dans gogoule… et là c’est souvent le drame…

Moi en info j’ai vu des belles merdes… ce qui est amusant c’est de les voir se propager de proche en proche… Ex un X commun une bourde dans son rapport de stage celui ci malgré tout est mis en ligne un copiteur d’une HEC le reprend à son compte… Et hop un paquet d’étudiant voyant deux étudiants ayant produit la même erreur le reprend… J’ai eu une excellente note sur mon rapport de stage et j’ai précisé que je n’acceptais pas la diffusion du doc… (pas tres open source alors que j’avais fait un rapport sur l’open source :ane: ) Dans ce doc je refutais les deux autres étudiants… La différence c’est que j’ai bossé pas copié collé…
Donc je suis content quand un étudiant se fait choper en plein vol…
Après je comprends mieux le niveau souvent affligeant des jeunes ingénieurs avec une mention spécial a l’EPITRE (ah je cite pas l’école elle serait tenté de faire chiay)