Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Elle sont chez moi il me semble [:shy] [:siffle]

t’est pour le PSG ? :paf:

avoir purgé trois chapitres des fautes d’orthographes (enfin j’espère) et avoir retravaillé complètement le premier :bounce:
Reste plus qu’a les relire 200 fois pour qu’ils atteignent le stade de "bien" lol
Par contre avec ça pas eu le temps d’écrire :confused:

C’est que tu es mal organisé :lol:

Ben j’ai posté sur des forums spec où j’ai eu des commentaires constructifs (corrections mais aussi intérrogations et remarques sur le style) et ma mère a relu mes 3 premièrs chapitres (strictement orthographe là, la fantasy c’est pas son truc) donc vi j’ai de l’aide extérieure mais après te faut encore tout corriger dans le texte et adapter selon ton bon vouloir :slight_smile:

allez sur ce dodo :hello:

edit: pis le vioq il mettrait plein de ratures dans le texte avec tout ses tremblements :wink:

On est vendredi !!! :love:

Et juste après je suis en vacances !!! [:aol]

Par contre, viens de me rendre compte que j’ai un entretien pour le boulot en plein milieu des vacances ! [:xavx]

[:paysan]

T’avance de pas beaucoup…

Avoir des nouvelles d’un ami habitant à La réunion :slight_smile:

J’essaie dès que j’ai l’occasion !!! :love:

La semaine de grosse fainéasse qui arrive :paf:

Lundi aprèm vacation annulée cause pb technique :paf:
mardi je bosse pas
Mercredi boulot toute la journée
jeudi ferié
vendredi pont

1 jours / 5 :ane: pas mal :sol:

(mais bon, je bosse le samedi aussi :o)

:pfff:

:paf:

:lol:

:clap:

:super:
:bounce:

et la t’as la SPA qui débarque :"Mr, vo voisins m’ont dit que vous avez tué votre chat avec une mitraillette. Veuillez nous montrer la dépouille svp."

Moi suis en avance toute la semaine… et je bosse pas le samedi ! [:siffle]

Et sinon, je compte bien poser quelques RTT en plus d’ici la fin du mois. :smiley:

http://209.172.35.132/fileadmin/phpscripts/dataMgr/XMLData/Uploads/gab_chat-mouille.jpg

Un chat qui boude ! :bounce: [:aol]

Kadoura, si tu passes dans le coin… :smiley:

Avoir 2 places pour le dernier match du championnat Valenciennes - Auxerre
Essayer la 207 CC demain et la commander dans la foulée.

mauvaise idée. déjà, seule la THP 150 est tout juste assez puissante mais elle consomme trop !

le poids de la voiture se fait vraiment sentir (surtout dans les freins).

et puis si tu habites dans le nord, à quoi ca te sert de perdre le coffre et 2 places arrières pour avoir un toit ouvrant que tu n’ouvriras que 3 jours par an ?

vaut mieux prendre une 207 "ordinaire"

(ce n’est juste que mon avis)

Le CCC progresse, camarades, ne relachez pas votre effort :o :kimouss: :ane:

Bourgeois :o

Pour frimer faut un CC et avec un CC il trouvera plus facilement une gonzesse :ane:

:non: il va prendre la bas de gamme, il va être déçu, elle avance pas et l’intérieur est moche :neutre:

c’est sur qu’une CC sous la pluie ou par -10° ca fait frimeur :paf: