Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

:MDR

pour se donner bonne conscience, mon cher :neutre:

ben quand tu comapres la quantité de gras que y’a dans les frites ou les deluxe, les lipides de la sauce du bic mac, et la mayo qu’est mangée avec les frites, le sucre du coca n’est plus grand chose…

La liberté d’expression et le respect d’opinio sur ce forum :super:

(comprenne qui pourra :pfff:)

Resister pour le moment à l’envie de poster un truc bien graveleux synonyme de LS sur un certain topic … c’est turbo bien …

Je soutiens la cause des 2 posts précédents :jap: :confused:

En plus il a droit au premier titre sur TF1 :confused:

je rpécise que j’ai strictement rien contre, c’est hyper désolant comme corcinstances, mais les dizaine de milliers d’autre on en a rien à foutre :confused:

Te lire … et m’y reconnaitre … merki :jap:

C’est la mode d’écrire pour soi maintenant :heink: ?

Parce que la consommation de sucre entraine la fabrication d’insuline qui elle même défavorise la digestion des graisses

je suis entrain d’enregistrer le spécial Cameloth sur la 6, car j’aime bcp les qq minutes qui passent chaque soir.

J’espère ne pas être déçue en regardant :slight_smile:

Euh ça ou… Kaamelott ? :smiley:

le role de Chabat est surpuissant cest lui qui tient la soirée d’hier

Etre à 16 jours de la fin de son préavis de démission :bounce: Vivement le nouveau taf :miam:

Ma webcam labtec qui marche sous linux grace a ça[/url].Le driver reconnais [url=http://mxhaard.free.fr/spca5xx.html]235 webcams.

Avoir fini de révisier la première séquence de mon bac blanc de français mercredi aprem. Plus que 4 :ane:

Croiser dans l’ascenseur ma gentille voisine qui revient frustrée de son taf. Indescriptible :miam:

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/delize/20070430/08/331505345-l-incruste.jpg

:MDR

savoir que je bosse 3 jours et après 1 semaine de vacances :smiley:

Un collègue qui téléphone parce que sa voiture de service est tombée en panne.
On l’avait envoyé déposer un courrier urgent à 50 kms et sa voiture est tombée en panne à 30 bornes du coté opposé, dans un bois réputé pour les dames qui vendent leur charme.
J’étais :MDR