Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

ne plus être le seul celib de la famille depuis aujourd’hui [:wohoo]
A nous les soirées champion’s league, pizza,bières sans coup de telefon intempestifs
Edité le 14/02/2009 à 22:17

Y’a vraiment des meufs qui attendent ce jour pour larguer les mecs , j’en reviens pas c’est crade à mort :lol:

c’est une mauvaise idée, vaut mieux attendre demain, APRES avoir eu un cadeau :whistle:
Edité le 14/02/2009 à 22:31

Les idées préconçues :pfff:

[spoiler]elle est peut être morte :neutre:[/spoiler]

Si ça avait été le cas je doute qu’il soit là à le raconter sur clubic

Mais ki te dis que c’est la meuf qui est partie :smiley:

TTBay: J’ai presque fini mon ampli portatif sur piles pour les soirées grosse cuite pêche-barbec-camping sauvage [:shy]

Avec bibine cooling :o

[:shy]

E6400 @ 2 600MHz :nexath

Je vais chercher ma copine à la gare dans 20 minutes! :bounce:

avoir passé une très bonne journée, bon week end en somme :oui:

Pas le nord, la Picardie. :o

[:kylie]

C’est un endroit qui ressemble à la Louisiane,
À l’Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c’est joli

TTB : le repas de famille d’hier pour l’anniversaire de ma mère, son frère et sa sœur (ouais, tous nés le même mois :paf:) :slight_smile:

TTB2 : mon grand-père qui a sorti une de ses dernières vieilles bouteilles, on a eu droit à un Châteauneuf-du-Pape 1972 :love:
J’avais jamais bu un vin comme ça, c’est hallucinant à quel point ça peut être différent en bouche d’un vin “normal” :oui:

qu’est ce qu’elle a ma face :o

suffit de mettre une photo correcte dans le çévé pi hop tout le monde est séduit [:lowe]

Une vache qui se présente à l’accueil forcément :neutre:

elle a peut être eu peur ? :neutre:

:smiley:

tu peux même pas fermer la braguette ?
mais c’est monstrueux :ouch:

[spoiler]:lol: je pars vite en courant avec mes basquettes qui vont très vite [/spoiler]

Le ptit zozio va sortir

TTB=> se lever a 14h35 :ane:

Une bagnole de [340 Ch[/url] c’est possible dès 16000 € ( Ou ça 450 Ch ) :smiley: Alors pour ceux qui achètent [url=http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7337681.html]des petites voitures 110 Ch diesel](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-4939090.html) au même prix ça fait mal :paf:
[spoiler]Bon ok faut payer l’assurance, le carburant car ça doit boire ces bêtes et autre révisions et puis il y a un peu plus de kms :paf: [/spoiler]
Edité le 16/02/2009 à 15:13