Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

[:berk]

C’était comment ?

Maintenant on sait pourquoi le boomer vomit: il a vu cette moto :paf:

[quote="angmar67"] [quote="wildpeaks"] TTB: dans la série des "je mange des trucs bizarres", paprika rouge/nutella :p [/quote] [:berk]

C’était comment ?
[/quote]
C’'est vachement mieux que mon combo crêpes/canard laqué de la veille de l’autre fois :paf:

Heureusement que t’es pas mariée , ils pleurerais le mec en attendant sa bouffe le soir

Bientôt le weekend ! :bounce:

TTB: Carlo JAAAANNNKKKKAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Viens dans mon club, ca manque de filles :stuck_out_tongue:

Surtout depuis que j’ai fais fuir la seule jeune qui venait :MDR
Edité le 13/02/2009 à 11:10

j’aime pas les clubs :o
y’a une mini salle dans mon immeuble c’est parfait

C’est pas vraiment un club, c’est une association, que des gens normaux, pas des gars qui se la jouent devant le miroir :neutre:

Y a des soirs on discute plus que l’on travail :stuck_out_tongue:
Edité le 13/02/2009 à 11:20

Ah tiens en parlant Sport : reprise de la Grimpe la semaine prochaine aussi :bounce:

Et +1 BRF - les salles c’est turbo chiants :o

C’est pour çà qu’il faut pas laisser les geeks cuisiner, tu vois ce que çà donne :paf:

[quote="Darkfuneral"] Bientôt le weekend ! :bounce: [/quote] Drrrrrrrrrrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Edité le 13/02/2009 à 11:37

Oui mais les femmes sont censées savoir cuisiner, alors il y a joker :paf:
[/quote]

Heu Spaghetti à la tomate :ane:

Heu Spaghetti à la tomate :ane:
[/quote]
J’ai raté une purée l’autre jour (la version en sachet, si si…) alors on sait jamais :paf:

J’ai raté une purée l’autre jour (la version en sachet, si si…) alors on sait jamais :paf:
[/quote]
ha ué quand même :paf:

TTB: nouveau clavier, tout beau tout propre, plus besoin d’appuyer comme un malade à cause des restes sous les touches :sol:

PS: bon appétit :paf:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="wildpeaks"] J'ai raté une purée l'autre jour (la version en sachet, si si...) alors on sait jamais :paf: [/quote] ha ué quand même :paf: [/quote] Je suis douée, oui :paf:

Je suis douée, oui :paf:
[/quote]
y a un lien de cause à effet entre la purée et le clavier ? :yeux4:

TTTTTTTB: Carloooooooo JAAAAAAAAANNNNNNNNNNNKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Pareil, je foire systématiquement mes purée en sachet :paf:
Bon, la soupe ça va, quand même :o

TTB : depuis jeudi matin et jusqu’à demain, on fait un “jeu d’entreprise” et j’adore ça :smiley:

un jeu d’entreprise ? kesako ?

En cours, on a une “entreprise” fictive par groupe de 5, on répartit les rôles (drh, prod, finances, marketing, dg) et on essaye de faire progresser l’entreprise par rapport aux autres groupes (en embauchant, en faisant de la recherche, en jouant sur le prix du produit et le crédit, en achetant une nouvelle usine, …)
Y a pas mal de paramètres sur lesquels jouer, on s’oppose aux autres groupes, c’est plutôt sympa :oui:

:jap:

et tu as quel rôle ?