Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

5h …bouhouhouhouuuuuuuuuu

ha ben oui, donc un peu normal ^^)

que vas-tu faire de beau alors ? une ptite sieste ? :smiley:

ouais jme disais peut etre la ptite sieste devant derick

[spoiler]avoue tu voulais que je reponde 9h pour le debut du taff pour me descendre :icon_biggrin:[/spoiler]

ne pas se faire chier à lire des MP inutile :d

TTB: déjà 500 personnes qui se sont inscrite à la newsletter d’un projet au boulot. Mais ils sortent d’où tous ces no-life, on a pas encore fait de pub ? :paf:

Et t’as pas fait de TTB sur la dedicasse de Flock ? :paf:

Ben si, à la page précédente: “Aujourd’hui 11h 32mn 56s” :paf:

Toutes mes excuses, j’étais en réunion :jap:

OMG ! :peur:

On est en page 666 :peur:

C’est çà, fais-nous croire que tu bossais aussi tant que t’y es :o :paf:
Edité le 02/02/2009 à 15:14

TTB : “Quand Harry rencontre Sally” sur Arte

:paf:

:clap: wameuh ! Toutes mes félicitations pour avoir travaillé aujourd’hui ! :jap:

:ane:

TTB: je suis au niveau 8 (c’était un problème de majuscules que j’avais :paf:)

j’croise les doigts de pied pour toi le 17 pi toi tu l’fais pour moi le 3 mars? :smiley:

:kimouss:

mouarf, le parking en bas de mon immeuble qu’est gelé à mort (on ne voit pas du tout le goudron), un pauvre type qui n’arrive pas à bouger sa caisse et qui risque fort d’emboutir les autres… :paf:

je crois qu'il ne va pas y arriver :paf: c'est physiquement impossible

http://img55.imageshack.us/img55/4569/ivandankooq5.jpg Urine faire fondre glace ! nous apprendre ca à Kiev

:nexath²²²

le week end n’a jamais était aussi prêt :bounce:

non j’tessplique même après 5 litres de bière tu pisserais pas assez pour tout dégeler !

il a réussi j’ai même pas vu :frowning: avec deux types pour l’aider à creuser un peu pour dégager la bagnole :paf: puis à pousser fort comme dans la salle d’accouchement :slight_smile: