Merci de revenir au sujet…
TTB: Un peu d’ordre dans ce topica2rou
donner un peu de taf à SA qui doit s’ennuyer
Deezer : j’adore la smart radio, c’est sensé rester dans le même style musique, ça passe du within temptation à du Dimmu Burgir :nexath
C’est vrai qu’il y a quelques couacs, mais j’aime bien dans l’ensemble
Par contre, en y restant trop longtemps, à force de petits changements, le style de musique est complétement différent du début ^^
J’ai pas dis que j’aimais pas (et c’est top pour découvrir de nouveaux groupe :jap: )
C’est juste qu’au bureau du Within ça passe, vu que c’est pas trop trop brutal, par contre Dimmu là le collègue tire la gueule :paf:
:paf:
TTB : en train de réussir à faire supprimer la TVA Française sur un site en ligne français expédiant en Suisse (oui on racle comme on peut :o )

TTB : en train de réussir à faire supprimer la TVA Française sur un site en ligne français expédiant en Suisse
(oui on racle comme on peut :o )
ben tu peux, et c’est même normal :neutre:
Ouais je sais bien, mais sans faire la demande express, les 3/4 des sites t’envoi la marchandise avec le prix TTC ce qui à la fin te fais payer 2 TVA + les frais de ports supplémentaire pour pays “étranger”…
Ben bête question, elle est à combien la TVA actuellement en France ???
Edité le 29/01/2009 à 17:51
19.6

Ouais je sais bien, mais sans faire la demande express, les 3/4 des sites t’envoi la marchandise avec le prix TTC ce qui à la fin te fais payer 2 TVA + les frais de ports supplémentaire pour pays “étranger”…
pourquoi “2 TVA” ? [:paysan]

apap:
Car si ils te le facture TTC au magasin, et qu’il passe la douane Suisse, en tant que bon capitaliste mangeur d’enfants, les braves douaniers te rajoute la TVA Suisse :neutre:

KaPriChieuZe:
apap:
Car si ils te le facture TTC au magasin, et qu’il passe la douane Suisse, en tant que bon capitaliste mangeur d’enfants, les braves douaniers te rajoute la TVA Suisse :neutre:
Faut bien avoir à payer les bonus de l’UBS

KaPriChieuZe:
apap:
ha ben chavais pO que vous deviez en plus payer la TVA Suisse :jap:
je connais le principe du papier rose à remplir quand tu passe la douane pour te faire rembourser la TVA française mais pO pour la Suisse :neutre:
être tout propre :o
chui rentré chez moi :o
TTB : j’ai plus de migraines et je suis à peu près réveillé :oui:
La suite en TTC…
La grève, y’avais personne sur les routes, jamais mis aussi peu de temps pour aller et revenir du boulot.
Je suis rentré tellement vite chez moi que j’ai eu l’impression d’être fonctionnaire pendant un instant :paf:
pas de malaise aujourd’hui, pas de maux de tête, pas de vertige, pas trop de problème de train, j’ai trouvé 2 dans une machine à café, et j’ai rencontré une jolie fille ce midi avec qui j’ai déjeuné…
autant de chance aujourd’hui ce n’est pas normal, c’est surement mon dernier jour sur terre :peur: