Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

et ça permet même à certains de faire des maths, donc bon :o

et c’est quelle humeur le smiley " :o " ? [:paysan]

un peu comme la tienne apparement

[:shy]

les anglais débarquent ??

nan mais je m’doute :o

ha ben ça m’étonnerai… mais bon si tu crois tout savoir… :ane:

aucun malaise aujourd’hui :bounce:

j’ai même réussi à atteindre les 37° en fin de journée :bounce:

suis presque humaine ! [:woohoo]

:super:

TTB: Débarassé de Outlook :na: (Marre d’avoir un écran bleu dans les 6 heures après avoir envoyé un mail avec :nexath )
Thunderbird powaaaaaaaaaaa ! :smiley:

Très bon choix :o :jap:

Ouaip et je sent que je vais pas tarder à dégager le reste de la suite office de mes deux :paf:
C’est über lourd et ça avance à rien ce truc ! :paf: (Enfin c’est mon avis :neutre: )
Pas besoin d’un énorme truc pour taper une lettre tous les 36 du mois :paf:

Les sandwich aux jambons cru de la boulangerie d’à côté :miam:

Non le café c’est avant et après (tiens en parlant de café [:paysan])

ha même pO 8h du mat’ :ouch:

:paf:

ha ben moi à cette heure là surtout si je vais au taf après, c’est pO du salé ue je miam mais des roissants, pains au chocO, pains aux amandes [:augie] ou autres viennoiseries :stuck_out_tongue:

Ouais mais à ce niveau là chui pire que les gonzesses, j’ai des périodes “salé” :paf:

Connaître mon cadeau déjà maintenant (et c’est pas juste une boîte de chocolat acheté à la dernière minute). Sauf que c’est inutilisable sans télé (et j’en ai justement pas :paf:).

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"] Les sandwich aux jambons cru de la boulangerie d'à côté :miam: [/quote] ha même pO 8h du mat' :ouch:

:paf:
[/quote]

J’avais faim :o
[/quote]
ha ben moi à cette heure là surtout si je vais au taf après, c’est pO du salé ue je miam mais des roissants, pains au chocO, pains aux amandes [:augie] ou autres viennoiseries :stuck_out_tongue:
[/quote]
Moi aussi je veux des croissants frais et de petits pains au chocolat, j’en trouve jamais ici :peur:

TTB : mon kit home cinéma est enfin raccordé par câble optique. J’vais pouvoir profiter du DTS dans les films :bounce:
TTB2 : Mon nouveau baladeur mp3 est arrivé et, Cowon oblige, le son est génial :icon_biggrin:
TTB3 : vendu une partie de mon bric à brac comprennant des restes de PC.

TTB : j’ai reçu mes primes depuis aout que je touchais pas ! (quelques centaines d’euros par moi). Ca me fait une grosse paye ce mois ci : je suis riche :bounce:

TTB: les gens qui postent des images des fois :mdr

Moins de 16 ans, ne cliquez pas :paf:
i168.photobucket.com…
Edité le 24/12/2008 à 14:01

mais pO mal n’empêche :smiley: