Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

TTB : le garage vient de m’appeler, c’est pas le joint de culasse de la bagnole qui lâche :bounce:
Facture prévisionnelle divisée par 10 :icon_biggrin:

TTB entretien d’embauche
on change un peu, ca serai pour s’occuper d’un monsieur qui a une sclerose en plaque…

cool toi tu vas te blinder la panse :ane:

TTB : H-2 avant le concert de Gogol Bordello au Bataclan :bounce:

le pti biscuit artisanal à la mirabelle acheté au marché de nOwel qui est appétissant à souhait [:faim]
et cui à la canelle miam juste avant [:love]

troooooooop bOns :stuck_out_tongue:

Profites-en avant le 24… parce que le 24, il y a Draugtor qui passe chasser :peur:

[quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] le pti biscuit artisanal à la mirabelle acheté au marché de nOwel qui est appétissant à souhait [:faim] et cui à la canelle miam juste avant [:love]

troooooooop bOns :stuck_out_tongue:
[/quote]
Viens donc au Christkindelsmärik alors, on a plein de bonnes choses comme çà [:mpay]
[/quote]
Je peux venir aussi?

Je me boirais bien un jus d’orange chaud aux épices [:faim]

pis là je miam un ti cake aux écorces d’orange [:faim] le tout accompagné d’un bon thé… c’est presque l’équivalent des chips de merine [:augie]

c’est une invitation ? [:shy]

j’me fais pO de soucis, il m’en laissera un peu :smiley:

[quote="wildpeaks"] Je me boirais bien un jus d'orange chaud aux épices [:faim] [/quote] ya ça aussi sur le marché de nOwel :oui:

Aaarrrgh ! Zé dé zugreries alzaziennes à baze d’épizes ! Aaaaargh, z’aime pas lé bain d’épices !
:paf:

TTB : Gogol Bordello au Bataclan
Un truc de folie avec un groupe ayant une super présence scénique :bounce:
D’ailleurs à force de :bounce: je sens que je vais avoir du mal à me lever demain matin :paf:

:slight_smile:
Edité le 01/01/2009 à 12:10

4 petits mp mais qui font du bien :slight_smile:

TTB : suis en train de bosser sur ma présentation de demain et je viens de trouver un aéroport chinois (à Dalian) dont le code IATA (pour les passagers) c’est DLC :smiley:
Ca m’a suffit pour :lol: et me remotiver ^ ^)

Faut pas grand chose des fois :ane:

Clair, mais ça fait toujours plaisir de l’avoir DLC :smiley:

[spoiler]Pour ma présentation bien entendu :o[/spoiler]

j’adOre quand sekh me provoque :stuck_out_tongue:

TTB 1 : plus que 3 jours avant de revoir ma miss :bounce:
TTB 2 : ma mère a fait les spritz de nowel cet aprem :miam:
TTB 3 : je récupère ma voiture bagnole demain :smiley: Marre du Scenic des parents qui tient pas la route sur le verglas :o

Faudrait que t’aille faire un tour chez l’ophtalmo à l’occase :neutre:

TTB: gentil client qui organise un diner de Noël vendredi :miam:

En même temps ma bagnole ne dérape pas dans tous les sens sur le verglas :neutre: