Avant la representation de teatre aujourd’hui, on avait tous apporter de quoi boufer et une fille avait apporter un beau gateaux a la glace/creme/chantilly. C’est partie en grosse bataille de food c’etait juste enorme. Pendant ce temps, on etait branche sur le son de la salle et on se faisait notre petite partie a nous avec aussi plein d’autre boufe de la coocking class. Apres on est aller a pizza hut (payer par la prof en plus) et on a continuer le food fight avec d’autre truck c’etait trop l’eclate. I love canada.
En plus les critiques du ottawa cytizen nous on trouver tellement claire et fort quand on parlait qu’ils on demander au moins 15 fois si on avait des micro. Non on a pas de micro !
Edité le 13/12/2008 à 05:26
TTB : Les gens qui me soulent et qui m’appellent 2 jours après parce qu’ils ont besoin de moi. Je peux joyeusement les envoyer se faire f***** et passer une super journée.
Tant qu’il y a pas des champignons ça va :paf:
[/quote]
Ouais quand ça commence à être Risk sous ton clavier il est tant de faire quelque chose (quand la troupe des mie de pain de la barre espace commence à attaqué les résidus de chocolats en embuscade sous la touche “Enter” en gros :paf: )