Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

c’est cela oui :o

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik andddddddddddddddddddddddddddddddddddd :bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Avant la representation de teatre aujourd’hui, on avait tous apporter de quoi boufer et une fille avait apporter un beau gateaux a la glace/creme/chantilly. C’est partie en grosse bataille de food c’etait juste enorme. Pendant ce temps, on etait branche sur le son de la salle et on se faisait notre petite partie a nous avec aussi plein d’autre boufe de la coocking class. Apres on est aller a pizza hut (payer par la prof en plus) et on a continuer le food fight avec d’autre truck c’etait trop l’eclate. I love canada.
En plus les critiques du ottawa cytizen nous on trouver tellement claire et fort quand on parlait qu’ils on demander au moins 15 fois si on avait des micro. Non on a pas de micro ! :smiley:
Edité le 13/12/2008 à 05:26

:slight_smile:
Edité le 01/01/2009 à 12:07

Arrivage de nouvelles filles?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:
Edité le 01/01/2009 à 12:07

repos enfin :o

le temps qui n’a pas l’air trop mal aujourd’hui

tu auras eu de la pluie à la place, c’est pas mieux ^ ^)

[spoiler]enfin ici la flotte est tombée[/spoiler]

être à la maison et ne rien faire :o

TTB : Team Fortress 2 est à 10$ ce week-end (-50%) sur Steam !

TTB: J’ai passé mon vieux Céléri en fanless en montant un rad box de Sempron dessus… :nexath :nexath :nexath

Et ça marche impec ! :paf:

avoir pu parler à quelqu’un qui sait écouter :slight_smile:

Attendez que je réfléchisseNON :paf:

TTB : Les gens qui me soulent et qui m’appellent 2 jours après parce qu’ils ont besoin de moi. Je peux joyeusement les envoyer se faire f***** et passer une super journée.

Tu peut pas en fanless :neutre:
Faut presser la carotte contre le rad ça te fais les lamelles et en sortant par le ventilo ça les coupe :paf:

:nexath

:ouch:

Sinon tu la rapes contre le clavier, çà fait double emploi: çà nettoye les touches au jus de carotte et çà nourrit l’écosystème sous le clavier :paf:

Ptêtre un truc à faire ça , tu coupe un ognon et tu le laisse en face du ventilo CPU

Toute la salle va se mettre à chialer :paf:
Edité le 15/12/2008 à 11:51

Tant qu’il y a pas des champignons ça va :paf:
[/quote]

Ouais quand ça commence à être Risk sous ton clavier il est tant de faire quelque chose (quand la troupe des mie de pain de la barre espace commence à attaqué les résidus de chocolats en embuscade sous la touche “Enter” en gros :paf: )