[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]
mr_costo est en passe d’avoir le record de topic fermés !!
[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]
mr_costo est en passe d’avoir le record de topic fermés !!
TTB: recevoir 26 DVD :miam:
(bon, ce n’est que l’intégrale de deux séries, pas 26 films, mais c’est déjà çà :paf:)
Edité le 11/12/2008 à 08:56
je fini à 15h
nous allons chercher la table de salon et les 6 chaises
ce soir des amis viennent pour nous aider à monter tout cela au 2ieme étage et ensuite je fais à manger pour tout le monde.
ainsi on teste la table :ane:
Cadeau surprise pour la copine acheté (set de maquillage dans une valise en cuir et petite trouse de voyage le tout - Ester lauder)
Ce soir je faire des raviolis bolognaise au Saumon fumé (plat de mon invention qui est très bon :ane:)
ele avait des meubles avant que t’arrive chez elle ? [:paysan]
[spoiler]autre variante d’interrogation : elle avait pO bon goût avant que t’arrive chez elle ? [:shy] :paf:[/spoiler]
TTB : Ma consommation de café en grande baisse [:woohoo]
Oui elle a des meubles mais la table de salon, était petite, et les chaises beurk et en plus elle tenait pas du tout sur ces 4 pieds…
Là on a une table 180x 90 cm en gros bois bien solide acheté en solde (prix réel 850 soldé 325) donc achat coup de coeur.
Et pis tu connnais pas les Sims 2, il faut acheter des meubles de qualité pour que le SIm se trouve mieux chez lui donc j’applique cette méthode :na: :na:
Reste à acheter, un Bar buffet ( trouvé mais j’attends des ), un Buffet (trouvé mais elle attends les sous), un Lit plus solide, surtout une Grand armoire pour mettre mes affaires et elle toutes les siennes et pour finir une commode de chambre et aussi, un seche linge (trouvé) et un Lave vaisselle.
apap:
TTB : Ma consommation de café en grande baisse [:woohoo]
Et ta consommation de cocaine poudreuse en forte hausse [:woohoo]
Ouais niveau consommation de poudreuse, cette année ça va aussi être TTB :sol:
KaPriChieuZe:
draugtor:
je fini à 15h
nous allons chercher la table de salon et les 6 chaisesele avait des meubles avant que t’arrive chez elle ? [:paysan]
[spoiler]autre variante d’interrogation : elle avait pO bon goût avant que t’arrive chez elle ? [:shy] :paf:[/spoiler]
Oui elle a des meubles mais la table de salon, était petite, et les chaises beurk et en plus elle tenait pas du tout sur ces 4 pieds…
Là on a une table 180x 90 cm en gros bois bien solide acheté en solde (prix réel 850 soldé 325) donc achat coup de coeur.
Et pis tu connnais pas les Sims 2, il faut acheter des meubles de qualité pour que le SIm se trouve mieux chez lui donc j’applique cette méthode :na: :na:
Reste à acheter, un Bar buffet ( trouvé mais j’attends des ), un Buffet (trouvé mais elle attends les sous), un Lit plus solide, surtout une Grand armoire pour mettre mes affaires et elle toutes les siennes et pour finir une commode de chambre et aussi, un seche linge (trouvé) et un Lave vaisselle.
en gros vous repartez de zéro :paf:
[spoiler]vais pO oser dire qu’elle a pO de goût sinon elle va lyncher :whistle:[/spoiler]
ps nana je connais pO les SIM’s :na:
[spoiler]vais pO oser dire qu’elle a pO de goût sinon elle va lyncher :whistle:[/spoiler]
ps nana je connais pO les SIM’s :na:
Donc t’es pas une nana, vu que les Sims a été et est Le jeu qui a mis les founes sur Ordinateur pour jouer à un jeu. (avant, il n’y avait que des mec des vrais dans les jeux :ane:)
Moralité, maintenant, elle font même des jeux online et elle assurent surtout celle qui sont enceinte à la maison avec plein de temps libre :na: :na: :o
KaPriChieuZe:
ps nana je connais pO les SIM’s :na:Donc t’es pas une nana, vu que les Sims a été et est Le jeu qui a mis les founes sur Ordinateur pour jouer à un jeu. (avant, il n’y avait que des mec des vrais dans les jeux :ane:)
Moralité, maintenant, elle font même des jeux online et elle assurent surtout celle qui sont enceinte à la maison avec plein de temps libre :na: :na: :o
Ah c’est par ce que c’est un jeux de foune que j’ai jamais rien compris et que je les faisais mourir, je comprend mieux :ane:
wildpeaks:
draugtor:
Donc t’es pas une nana, vu que les Sims a été et est Le jeu qui a mis les founes sur Ordinateur pour jouer à un jeu. (avant, il n’y avait que des mec des vrais dans les jeux :ane:)
Répète çà devant mon GP37 si tu oses :o
T’es pas une foune, t’es une geekette, c’est pas pareil :o
:ane:
C’est mieux :o [:mpay]
La bagnole est passée au contrôle technique sans qu’il y ai besoin de contre-visite
La suite en TTC…
wildpeaks:
draugtor:
J’ose :o
et retourne jouer à Alexandra Ledermann au lieu de te prendre pour un Mec :na:
[spoiler]Alexandra Lederman : La colline aux chevaux sauvagesAlexandra Ledermann 2008 est une simulation équestre dans laquelle vous devez tout faire afin de rendre vos chevaux heureux. Entre entraînements et concours, à vous de bien vous occuper d’eux et de leur fournir tout ce dont ils ont besoin.
Au menu des nouveautés de cette version : la possibilité d’apprivoiser des chevaux sauvages et de faire pouliner sa jument. [/spoiler]
Pourquoi t’as mis le spoiler, je suis sur qu’elle à déjà jouer en essayant d’écraser cette pauvre alexandra avec son cheval :paf:
wildpeaks:
draugtor:
[spoiler]Alexandra Lederman : La colline aux chevaux sauvagesAlexandra Ledermann 2008 est une simulation équestre dans laquelle vous devez tout faire afin de rendre vos chevaux heureux. Entre entraînements et concours, à vous de bien vous occuper d’eux et de leur fournir tout ce dont ils ont besoin.
Au menu des nouveautés de cette version : la possibilité d’apprivoiser des chevaux sauvages et de faire pouliner sa jument. [/spoiler]
Le plus effrayant dans tout çà, c’est qu’il connait très bien les Sims et Alexandra Ledermann :paf:
draugtor:
wildpeaks:
draugtor:
Le plus effrayant dans tout çà, c’est qu’il connait très bien les Sims et Alexandra Ledermann :paf:
Ben moi les Sims aussi hein :o
[spoiler]J’ai trouvé super drôle le fait que tu puisse les mettre dans une maison sans porte et sans fenêtre pour les regarder crevé :paf: [/spoiler]
draugtor:
wildpeaks:
draugtor:
Normal, dans toute relation, il faut connaitre son ennemi comme soit même.
Donc, connaitre ce que les founes foutent comme jeux sur un ordinateur… :ane:
…
Edité le 11/12/2008 à 14:26
draugtor:
KaPriChieuZe:
ps nana je connais pO les SIM’s :na:Donc t’es pas une nana, vu que les Sims a été et est Le jeu qui a mis les founes sur Ordinateur pour jouer à un jeu. (avant, il n’y avait que des mec des vrais dans les jeux :ane:)
Ah c’est par ce que c’est un jeux de foune que j’ai jamais rien compris et que je les faisais mourir, je comprend mieux :ane:
:mdr
à midi, repas de noel au taf
et :nexath
à 12h15, il n’y avait déjà plus rien :nexath (alors que le nombre de personnes déjeunant la-bas est le même que les autres jours)
mais ils sont trop gentil les gens du ref, ils ont offert un yaourt à ceux qui étaient venus manger à 13h00, comme tous les jours, et qui n’avaient plus rien à manger :paf:
je vois pO le TTB [:paysan]
à moins que ça soit bon pour le régime :ane:
[spoiler]bon je suppose que tu t’es gorrée de topic :D[/spoiler]
ha c’est certain qu’un yaourt ne se déposera pas sur les hanches :lol:
:oui: gourrage de topoc
Edité le 11/12/2008 à 14:33
ha c’est certain qu’un yaourt ne se déposera pas sur les hanches :lol:
c’est kler :mdr