Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

quand je penses que jsuis obligé de rouler encore plus vite pour me barrer alors que toi t’as qu’a soulever la jupe :paf:
pi être en excès de vitesse avec un veau, faut en vouloir :smiley:

et pan ds les dents
:paf:

haa non !
j’ai rien soulevé du tout :non:

quelqu’un debout à coté de toi à une vue… :whistle: quand toi t’es assis :neutre:

et encOre j’ai été gentille :smiley: j’aurai pu dire "quand tu seras grand" :paf:

tssssss, achete un cab que les gens en profitent depuis les bus et camions :o

ha tiens en parlant de camions tu vas pitetre pouvoir éclairer ma lanterne :

très souvent quand je dépasse un camion je me fait klaxonner et après appels de phares :pfff: j’ai toujours l’impression que ma voiture à un soucis car c’est pas un simple appel mais ça dure… :confused:

à ton avis ? pourquoi ils font ça :??:
parce que je pense me rabattre assez loin devant eux, je ne pense pas les géner dans leur conduite… :neutre:

1. parce que tu as une jupe courte et que la vue d’une cabine de camion…
  2. si c’est seulement des appels de phare c’est que tu peux te rabattre.
    Le combo est possible.
  1. ha ? si c’est le passager oki mais là c’est moi qui conduit :neutre:
  2. ben c’est quasi toujours les 2 klaxon et appels mais les appels sont plus inquiétants car durent sur la distance même une fois rabattue :confused:
    ya 15j j’ai même me suis retrouvée entre 2 camions et celui de derrière n’arrêtait pO et par moments il mettait le clignotant de droite :neutre: ça m’a quand même inquiétée… :confused:

:na: :non:

même si t’es assis remarque :neutre:

heuuu…

ha ? :ane:

:sol:

quand ils mettent le cligno c’est pour dire qu’on peut doubler. Et s’il klaxonne c’est juste pour faire chier :smiley:

ou bien "elle a eu son permis ds une pochette surprise la greluche ou quoi ?!! :grrr: :grrr: :grrr: "

:MDR :MDR

les routiers adorent faire ce genre de chose aux femmes (qui sont seules) au volant :oui:

J’suis pas routier moi :neutre:
:paf:

bah si ! tu te rappelle pas ?!
"Avec Papacool, les demenagements, ca roule !"

:ane:

:MDR