quand je penses que jsuis obligé de rouler encore plus vite pour me barrer alors que toi t’as qu’a soulever la jupe :paf:
pi être en excès de vitesse avec un veau, faut en vouloir ![]()
et pan ds les dents
:paf:
haa non !
j’ai rien soulevé du tout :non:
quelqu’un debout à coté de toi à une vue… :whistle: quand toi t’es assis :neutre:
et encOre j’ai été gentille
j’aurai pu dire "quand tu seras grand" :paf:
tssssss, achete un cab que les gens en profitent depuis les bus et camions :o
ha tiens en parlant de camions tu vas pitetre pouvoir éclairer ma lanterne :
très souvent quand je dépasse un camion je me fait klaxonner et après appels de phares :pfff: j’ai toujours l’impression que ma voiture à un soucis car c’est pas un simple appel mais ça dure… ![]()
à ton avis ? pourquoi ils font ça :??:
parce que je pense me rabattre assez loin devant eux, je ne pense pas les géner dans leur conduite… :neutre:
- parce que tu as une jupe courte et que la vue d’une cabine de camion…
- si c’est seulement des appels de phare c’est que tu peux te rabattre.
Le combo est possible.
- ha ? si c’est le passager oki mais là c’est moi qui conduit :neutre:
- ben c’est quasi toujours les 2 klaxon et appels mais les appels sont plus inquiétants car durent sur la distance même une fois rabattue

ya 15j j’ai même me suis retrouvée entre 2 camions et celui de derrière n’arrêtait pO et par moments il mettait le clignotant de droite :neutre: ça m’a quand même inquiétée…
:na: :non:
même si t’es assis remarque :neutre:
heuuu…
ha ? :ane:
:sol:
quand ils mettent le cligno c’est pour dire qu’on peut doubler. Et s’il klaxonne c’est juste pour faire chier ![]()
ou bien "elle a eu son permis ds une pochette surprise la greluche ou quoi ?!! :grrr: :grrr: :grrr: "
:MDR :MDR
les routiers adorent faire ce genre de chose aux femmes (qui sont seules) au volant :oui:
J’suis pas routier moi :neutre:
:paf:
bah si ! tu te rappelle pas ?!
"Avec Papacool, les demenagements, ca roule !"
:ane:
:MDR