Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

poulette propose des consultation à tarif préférentiel en lui indiquant le code de promotion "CLUBIC" :ane:

Un dragon ça sait se tenir, alors qu’un chat ça se faufile partout et ça viens te faire chier en pleine nuit alors que tu t’es couché à une heure du mat et que tu dois te lever pour bosser à six heures :o
Presque aussi pire que les moustiques :pfff:

le soleil :ange:

Tu parles :o La mienne elle se colle à moi, puis elle ne bouge plus, elle dort :smiley: Et c’est moi qui la réveille à 8h du mat :ane:

Recu les résultats d’admissibilité en AST à l’essec et c’est bon :bounce:

M’enfin il reste les tests et l’entretien maintenant, soit 90% du boulot ^^

Avoir fini ma journée :paf:

Petite journée, de merde en plus :confused:

Seulement 850 € de gagné aujourd’hui ? :confused:

Qu’est-ce que tu veux, les temps sont durs. :neutre:

une dent contre les docteurs? :paf: meme eux peuvent avoir des journées de merde ^^

Un truc turbo bien ====> La place toute chaude que m’a fait mon chien en dormant sur mon lit :whistle:

Allez, oust !! :o :ane:

http://kay.smiley.free.fr/images/1062.gif[/img] [img]http://kay.smiley.free.fr/images/3259.gif

Une dent contre un dentiste ? :smiley:
Une tentative de jeu de mots ou d’humour ? :ane:

Sinon, y a que les proctologues qui ont des journées de merde ! :o

:MDR le poulpe

Les épidémies de gastro, toussa… :sweet:

Ceci dit, je me demande bien pourquoi on a embauché une modofoune à peine majeure et avec même pas 1000 posts, dans cette antre de geeks pervers et autres floodeurs de tous poils…

Ils ont fait exprès de prendre l’exact opposé de la majorité des geeks de l’EAPC, s’pas possible autrement. :paf:

Bon, ceci dit, ça devrait rendre la fessée modératrice un peu plus agréable… [:faim]

va donc faire un tour au comptoir, tout a déja été dit sur mon total manque de crédibilité, légitimité et par conséquent le total manque de respect de la part des floodeurs :o
et ton hypotèse n’est pas loin de la vérité :paf:

Le comptoir… J’suis content qu’il ait été limité à 10k posts, celui là… T’aurais pas une indication plus précise? :nexath

cherche :smiley:

Hé, m’appelle Lardon, pas Lycos… Et voilà, tu viens de perdre le peu de crédibilité qu’il te restait. :o

ah parce qu’il m’en restait? j’avais l’impression que non [:paysan]
truc turbo bien…être détendu apres le sport :stuck_out_tongue:

Mon père qui rentre bourré et qui faire genre que non… :MDR

comme je l’ai dit : je n’ai pas fait exprès. t’es un male, t’as eu ton idée donc tu as posté avant d’avoir tout lu…

humour hein! :o