+1
[/quote]
Jamais eu le courage/motivation pour faire le test… après je pense que si la fille avait eu quelque chose elle me l’aurait dit…
Mais bon c’était pour etre sur à 100%
mais c’est tout de même pas très…raisonnable de ta part de n’avoir rien fait
en ce qui concerne la fille, de penser qu’elle te l’aurait dit chui pO sure que tu puisse le savoir à 100% :neutre: après si je ne mets pas en doute ton jugement et ton choix sur cette jeune fille donc tu as probablement raison :jap:
[/quote]
Oui je suis d’accord, mais j’ai préféré faire la technique de l’autruche. Car c’était un rapport mal protégé qui a fini en rapport pas protégé du tout (oui on a vraiment fait les cons)… Et au final aller faire le test, c’est un peu avoué d’avoir fait cette connerie, tu vois ce que je veux dire ?
Oui je suis d’accord, mais j’ai préféré faire la technique de l’autruche. Car c’était un rapport mal protégé qui a fini en rapport pas protégé du tout (oui on a vraiment fait les cons)… Et au final aller faire le test, c’est un peu avoué d’avoir fait cette connerie, tu vois ce que je veux dire ?
[/quote]
vi je vois mais bon…
par contre ya des tests qu’il faut renouveler dans les mois qui suivent pour être définitifs, donc fais attention au début
tous mes tests sont définitifs, vu que j’ai pas eu de rapport à risque depuis plus de 3mois (enfin pour etre précis depuis beaucoup plus longtemps :p)
[/quote]
:jap:
on verra si ça évolue puis je resterais dans le 9-3 :o
[quote="wildpeaks"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
trouver un poste à villebon qui m'interesse contact pris on verra si ça évolue :ane:
[/quote]
C'est quoi villebon ?
[/quote]
une ville du 91 villebon sur Yvettes :d
trop chiant à dire en général je dis chez vash :paf: