Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

+1
[/quote]
Jamais eu le courage/motivation pour faire le test… après je pense que si la fille avait eu quelque chose elle me l’aurait dit…
Mais bon c’était pour etre sur à 100%

:jap:

mais c’est tout de même pas très…raisonnable de ta part de n’avoir rien fait :confused:

en ce qui concerne la fille, de penser qu’elle te l’aurait dit chui pO sure que tu puisse le savoir à 100% :neutre: après si je ne mets pas en doute ton jugement et ton choix sur cette jeune fille donc tu as probablement raison :jap:
[/quote]
Oui je suis d’accord, mais j’ai préféré faire la technique de l’autruche. Car c’était un rapport mal protégé qui a fini en rapport pas protégé du tout (oui on a vraiment fait les cons)… Et au final aller faire le test, c’est un peu avoué d’avoir fait cette connerie, tu vois ce que je veux dire ?

Vous gachez ma réelle joie intense :frowning:

Oui je suis d’accord, mais j’ai préféré faire la technique de l’autruche. Car c’était un rapport mal protégé qui a fini en rapport pas protégé du tout (oui on a vraiment fait les cons)… Et au final aller faire le test, c’est un peu avoué d’avoir fait cette connerie, tu vois ce que je veux dire ?
[/quote]
vi je vois mais bon…

par contre ya des tests qu’il faut renouveler dans les mois qui suivent pour être définitifs, donc fais attention au début :slight_smile:

[quote="wameuh"]

gné ?

tous mes tests sont définitifs, vu que j’ai pas eu de rapport à risque depuis plus de 3mois (enfin pour etre précis depuis beaucoup plus longtemps :p)
[/quote]

Pourquoi du fenouil ? :heink:
Au fait ,t’as vu ça ne s’écrit pas pareil que les coui**es :o

La nouvelle factrice qui est très mignonne et que je risque de revoir assez souvent dans les jours qui viennent :oui:

[spoiler]Parce que j’ai quelques colis qui vont arriver :ane:

Je suis sûr qu’il y en a qui ont pensé à autre chose [:shy][/spoiler]

:bounce::bounce: deux SSP sur la même journée, allez encore un p’tit troisième et j’fais peter la roteuse ! :bounce::bounce:

Oh p*t**n le 3ème SSP d’la journée ! c’soir y a dématage de tronche à l’agence ! J’adore quand un samedi se passe comme ça ! :icon_biggrin:

TTB : nouvelle config PC pour la semaine qui vient :smiley:

J’ai droit à une semaine de vacances :oui:

:o Et moi, tu y penses ? :o

Oui, j’économise pour la Porsche… Je te ferais monté dedans si tu veux :oui: [:shy]

Edité le 27/04/2008 à 13:21

en avoir fini avec mon sport du jour :bounce: je suis fatigué mais content de moi :o
Edité le 27/04/2008 à 13:54

Idem :oui:
110 bornes en vélo sur route ce matin, ça fait du bieng :icon_biggrin:

:MDR

• Un entretien d’embauche très intéressant ce matin
  • J’ai reçu mes batteries pour wiimote ce matin
  • Ma troyenne a sauvé une vieille vendredi après-midi qui était tombé sur le trottoir : je suis vachement fier d’elle !

Ne rien faire de toute la journée chez soi et sortir ce soir faire un peu de zik !

trouver un poste à villebon qui m’interesse contact pris on verra si ça évolue :ane:

C’est quoi villebon ?

on verra si ça évolue puis je resterais dans le 9-3 :o

[quote="wildpeaks"] [quote="beufemisateur_1_1"] trouver un poste à villebon qui m'interesse contact pris on verra si ça évolue :ane: [/quote] C'est quoi villebon ? [/quote] une ville du 91 villebon sur Yvettes :d

trop chiant à dire en général je dis chez vash :paf: