ouaaaaaaaaaahh :love: [:lowe]
Edité le 24/04/2008 à 11:43
- Je peux enfin jouer à Mario Kart en ligne (merci le monsieur de chez ebay pour ton modem-routeur)
- Soirée MK avec un pote hier soir
- Samedi, concours MK à la FNAC, il va y avoir du sport !
- MK, quoi !
- RATM le 20 aout (TTC je peux pas y aller :o( )
- Je vous ai dit que j’adorais mario kart ?
Si tu vas aux Saintes, pense à pendre un mai-tai à ma santé chez Cécile. Dpeuis le débarcadère, à droite sur peut-être 500m, le long de la côte, à peu près ici: maps.google.com…
[/quote]
ah un peu plus et j’ y etais aux saintes ,mais mon frere demenage a le gosier debut mai ,mais ya des chance que j’ y aille quand meme :miam:
ah un peu plus et j’ y etais enceinte ,mais mon frere demenage a le gosier debut mai ,mais ya des chance que j’ y aille quand meme :miam:
:ouch:
truc super bien : j’entrevois la possibilité (y’a plein de conditions mais bon…) de pouvoir me concocter un méga-programme de cours de la mortkitue pour mes études l’an prochain. et ça, c’est … terrible :miam:
Mince je pensais que tu serais jaloux [:shy]
de toute façon mon frère a commandé la Ducati 999r
:paf:
Edité le 24/04/2008 à 17:17
Pi en plus quelle idée de montrer une noire !!! Tout l’monde sait tres bien que les bleues vont largement plus vite :oui:
Ton frere aime bien bricoler ? [:shy]
:MDR
NaZboT:
Compte supprimé:Excellent y’a un gros toutou qui squatte le parking juste a coté de la becane :paf:
En parlant de bécanne, je vais aller chercher ma Zx10r :
http://img345.imageshack.us/img345/6261/040929053226311us.jpg
:whistle:Partie cycle tres mauvaise pour un moteur aussi furax :neutre:
belle bete quand meme :icon_biggrin:
Compte supprimé:NaZboT:
Compte supprimé:Excellent y’a un gros toutou qui squatte le parking juste a coté de la becane :paf:
En parlant de bécanne, je vais aller chercher ma Zx10r :
http://img345.imageshack.us/img345/6261/040929053226311us.jpg
:whistle:Partie cycle tres mauvaise pour un moteur aussi furax :neutre:
on change les suspats arrière/avant par un truc plus correct on fou un kit d’air forcé un power commander et hop sur piste [:cyberjo]
[quote="Compte supprimé"] [quote="chavroux"]belle bete quand meme :icon_biggrin:
[/quote]Prefere la mienne [:eveden]
L’est plus classieuse …
moins agressive au premier abord mais par la suite…:paf:
[/quote]
ouay mais monsieur a les moyens de rouler en triumph !!! :nexath
Ptin j’ai lancé un flood pas possible :MDR A moins que j’ai re-créer le topic des 2 roues :etonne2:
:paf:
vivement dans 21h00 :o
Etre à mon plus haut à la bourse depuis deux mois. Passé d’une performance de -35% (en mars) à presque -20% depuis le premier janvier 2008, c’est turbo bien
Gigantesque
j’ai réussi à obtenir un rendez-vous avec quelqu’un d’autre que mon conseiller bancaire en carton ! ça va enfin avancer !
j’ai réussi à obtenir un rendez-vous avec quelqu’un d’autre que mon conseiller bancaire en carton ! ça va enfin avancer !
Si tu voulais un rendez-vous, fallait juste me demander, je suis dispo quand tu veux
les conseillers sont des commerciaux déguisés :o
ils servent à rien…
- Le soleil
- Revoir un pote demain soir que j’avais pas vu depuis belle lurette
ouaip, faut faire marcher le commerce ![]()
ouaip, faut faire marcher le commerce
[:paysan]