:paf:
:pfff: c’est une jeune fille pure et innocente :o
:pfff: c’est une jeune fille pure et innocente :o
c’est TTB ![]()
La soirée Karting d’hier soir.
en plus la piste est à 5min de chez moi, [:shy] , je sens que je vais y aller plus souvent même si c’est un peu cher vu que la piste est plutot belle.
TTB : oliver qui me fait des dédicaces en image [:biggygirl]
t’ auray pas vu un film avec vandamme l’ autre soir qui se déroule dans une patinoire de hockey ??? :icon_biggrin:
chavroux:
t’ auray pas vu un film avec vandamme l’ autre soir qui se déroule dans une patinoire de hockey ??? :icon_biggrin:
Nan !!! J’aime pas Jean-Claude Vandale !!!
il a une tete de camé … ils ont tous des tetes de camés, ca s’défonce ca s’flingue cay la mode !!! Avec moi tout ces bouffons ils s’raient déjà morts !!! :o
Ça va Doberfole ? :whistle:
Compte supprimé: Compte supprimé:chavroux:
Nan !!! J’aime pas Jean-Claude Vandale !!!
il a une tete de camé … ils ont tous des tetes de camés, ca s’défonce ca s’flingue cay la mode !!! Avec moi tout ces bouffons ils s’raient déjà morts !!! :o
Ça va Doberfole ? :whistle:
OUAIS :o
:ane:
je te trouve un petit peu nerveux quand meme :ane:
okay okay rdv 20h périph sud ,combat sans armes a l’ ancienne ,a la fritouille
sans armes sauf , batte de baseball, couteaux , armes a feu , integrale de derrick ,loutre , disque de lorie et photo de kapri [spoiler]cavachiaygrave !! et on fera la revanche au baby !! :ane:
J’ai reçu mon modem-routeur, je suis trop content, ça change tout !
Le code erreur de connexion n’est plus le même :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
chavroux:
ah ouay j’ avais oublié que depuis que tu mets de l’ eau dans une gourde que t’ a ramassé au passage des coureurs du tour t’ arrive pas a rouler en dessous de 130 en vélo :arf:
Cay limité à 230 80 sur l’periph :o
en heure de pointe uniquement hein ![]()
okay okay rdv 20h périph sud ,combat sans armes a l’ ancienne ,a la fritouille
sans armes sauf , batte de baseball, couteaux , armes a feu , integrale de derrick ,loutre , disque de lorie et photo de kapri [spoiler]cavachiaygrave !! et on fera la revanche au baby !! :ane:
ya quand même une arme que t’as pO :o
même si elle est très très redoutable :oui: :paf:
une photo de ton placard à jouet pour grande personne ?? :paf:
une photo de ton placard à jouet pour grande personne ?? :paf:
une tof de moi :paf:
le placard au contraire… :whistle:
Resultats de la prise de sang … Il semblerait qu’il y’a iune carence GamaGT :paf:
oh bah cay pas pire qu’ une carence en deltaTDI ou omégaTDCI :neutre:
cay ca son placard
cay ca son placard
http://news.bbc.co.uk/olmedia/430000/images/_433037_sexshop300.jpg
Non, ça c’est sa maison… :o
merci de ne pO diffuser l’adresse :jap:
Edité le 23/04/2008 à 13:23
chavroux:
Compte supprimé:Resultats de la prise de sang … Il semblerait qu’il y’a iune carence GamaGT :paf:
oh bah cay pas pire qu’ une carence en deltaTDI ou omégaTDCI :neutre:
]HAN LA BLAGUE POUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE HAN LA TEUHON !!! :ouch:
Toutàfée d’accord
Resultats de la prise de sang … Il semblerait qu’il y’a iune carence GamaGT :paf:
je connais un très bon traitement pour comblé ce manque ![]()
nan ça fait peter :redface: