Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

prout

:mdr

TTB : embrasser une fille ! :bounce:

Pouah :op Moi j’embrasse que mon PC :o
[/G33K]
:paf:

plus que 2 jours :bounce:

Avoir repris le VTT en fin d’après-midi :bounce:
ça m’a au moins permis de m’aérer le cerveau.

Tu mets la langue ???

comment s’appelle la malheureuse ? :o

TTB => je sais enfin pourquoi le chat me poursuivait partout !! l’ a une systitte la pauvre bayte elle devait avoir l’ impression de pisser du feu (dailleur ce serait pas mal si le kawiz pissait du fau a reflechir) :icon_biggrin:

:paf:

un cerveau vide ça s’aère vite :ane:

j’te takinette :stuck_out_tongue:

[quote="chavroux"] TTB => je sais enfin pourquoi le chat me poursuivait partout !! l' a une systitte la pauvre bayte elle devait avoir l' impression de pisser du feu (dailleur ce serait pas mal si le kawiz pissait du fau a reflechir) :icon_biggrin: [/quote] tu devrais t'excuser platement auprès de lui de tout le mal que tu en as dit ici :grrr: :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Avoir récupéré l’étoile des pièces violettes du coffre à jouets de Super Mario Galaxy (Seuls ceux qui connaissent peuvent comprendre ma joie). :bounce:

Après on s’étonne de voir des articles sur les dangers du JV dans France Dimanche.

Nan, je lis pas France Dimanche. :o

La Wii c’est une console de Geek ? :heink:
Bon ben j’assume, je suis un geek (en même temps, je bave devant le N810, le CloudBook Max et l’EeePC 901) :paf:

Non pas forcément.

Mais on te connais :paf:

:non:
"un rien le rend heureux pire qu’un gamin devant un sapin de nowel :o " [:sabathan666]

:ane:

Surtout quand il y a les boules en forme d’EeePC sur le sapaing :bounce:

geekette

(j’ai rien compris vu que ça parle JV :paf: )

+1

AlainDeTroye [:paysan]
« elle a un des trois » ? un des 3 quoi ? :heink:
:ane:

/me veux explication de la blague :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] "elle a un des trois" ? un des 3 quoi ? :heink: :ane: [/quote]

[:skyos]
Roh ce bide :paf:

J’étais resté à 1-2-3
mais gros bide aussi