ils sont pO venus en plus dans ta poche il me semble
si oui donne moi vite la combine stp :ane:
[quote="chavroux"]
[quote="gwaihir001"]
Un client Irlandais qui est passé dans les bureau, le PM nous le présente. Je discute avec le client 30 secondes, et il me demande si je suis Anglais ou Français :D 'tain la classe, il a cru que j'étais Anglais grâce à mon accent :sol:
Yeah!!
[/quote]
'tention au chevilles :icon_biggrin:
[/quote]
l’auto-satisfaction sans excès ça fait du bien de temps en temps :o
pis on est jamais mieux servis que par soi même
disons qu’en ce moment ya une over-dose surtout [:shy]
Ben détrompe toi, tu ne vois que le haut de l’iceberg du salaire des cadres du privé.
naturellement, c’est ce qui est mis en avant pour justifier plein de plaintes diverse.
Si tu vas dans le privé, la majorité des cadres ne gagnent pas plus que certains cadres fonctionnaires, et dans certain cas bien moins.
c’est comme le salaire des patrons, si tu ne prends que le salaire de ceux du cac40, t’auras raison, mais si tu prends l’ensemble des salaires de patronat tu auras des surprises. je peux te l’assurer.
Essaye de te renseigner et va voir au delà du miroir que certains mettent en place pour justifier leur conviction. :oui:
Etre en franche-Comté demain et dimanche....
bon c’a va faire de la route, mais en plus il va faire beau donc c’est cool :bounce:
De mon expérience professionnel, vu que maintenant je fais pas mal d’entretien d’embauche. je vois clairement la réalité du salaire des cadres et technicien supérieur. C’est pour cela que je les recrute.
d’amis qui sont patrons et qui touche moins qu’un prof agrégé par mois.
Des chambre de commerce, ou les informations sur les entreprises apparaissent dans les bilans.
des analyse de l’Apec, même si je n’aime pas trop cet association.
d’un ami syndicaliste qui défend les gens du privé, même si au final il doit faire front avec les autres
et des différente revus ou reportage qui me tombe sous la main.
Et faire ce combat au niveau politique cest TTB (ouf je suis dans le sujet)
Edité le 28/03/2008 à 15:47
moi chuui patron je gagne moins qu’ un prof agrégé , je travailles tres tres certainement plus , mais je me dis aussi que bah le mec pour devenir prof agrégé bah il doit pas avoir qu’ un bts , il est dans le service public car il a essayé d’ y rentrer et il a réussi .
moi je jalouse pas les autres , on a ce qu’ on mérite pi voila :neutre:
[quote="Compte supprimé"]
Et les chiffres sur les salaires des cadres de la fonction publique mieux payés que dans le privé ??? tu les a trouvé où ???
[/quote]
atta la il cherche dans ses dossiers :paf:
(ps: a ta place je chercherais pas trop draugtor seagall :nexath )
Après si tu compare un pont et chaussée avec un ingénieur qui sort d’une école qui prends après le lycée c’est pas pareil.
Moi je sais qu’après 10ans de carrière, si je vais dans le privé je gagne le double. Et quand je dis ça je me suis renseigné je parle pas dans le vent
Après c’est parce que je suis dans un domaine extremement porteur : les transports et le BTP
Et je parle à diplome équivalent, sinon ça sert à rien de comparer
Edité le 28/03/2008 à 16:56
j’ai laissé un commentaire très élogieux sur le blog d’un garçon que j’ai connu jadis et qui est très talentueux en dessin, il se souvient de moi et il est très content. Ben ça fait chaud au coeur parmi toutes les merdes relationnelles qui m’arrivent.