Apres quasi un an de boite, pourai « jouer » aussi le role d’un resident (yen a un c’est facile, quand on le contredit (surto
ut quand c’est un educ) il crie tres fort, fait des impacts dans les murs…et on a le meme gabari lui et moi)Enfin c’est le seul comme ca, avec les autres c’est carrement plus cool
Edité le 26/03/2008 à 15:43
Vu mon statut de remplacant j’ai quelques avantages (moins de paperasse) donc plus simple qu’un educ spé mais en meme temps frustration de pa pouvoir creer des projets a long termes avec les residents.
Sinon les 3 choses les plus dur pour moi c’est se faire accepter des residents (ils testent pas mal au debut) les horaires qui pourrissenet un peu la vie sociale (d’ou une transformation partielle en geek) et reussir a ne pas trop s’impliquer personellement ( faire respecter l’autoriter sans se mettre sois meme en colere…ca m’est arrivé il n’ y pas longtemps et ca été compliqué de tout reprendre avec le resident concerné (qui faisait une crise de violence))
Mais je veut pas donner l’impression de me plaindre, j’adore ce boulot et si je pouvait decrocher un cdi ca serai le bonheur!!!
Edité le 26/03/2008 à 16:00
je connais ça ! bien crevant et parfois frustrant mais… quand on peut rempiler on le fait direk sans réfléchir ! c’est d’ailleurs ce que je vais faire
truc turbo chiant : devoir passer la journée à la fac :o et surfer dans un couloir tout pourri avec 1 prise, je dis bien une :paf:, et bien évidemment située là ou il n’y a pas de chaises. :o
oops je me croyais chez turbo chiant :paf:
bon ben j’ai rien de turbo bien à raconter. ah si, m’être levé tôt et j’étais prête en avance, alors j’ai pu remonter faire un ro calin à monsieur qui lui ne se lève jamais avant 9h, ste feignasse :o [:lowe]
TTB: mon collègue qui m’a ramené une jolie boîte de chocolat (avec vraiment des chocolats dedans :paf:) :miam: (je sens qu’il a quelque chose à se faire pardonner lui :paf:)
Edité le 26/03/2008 à 17:41