Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Merci :wink:

Bon anniv !

:jap: :smiley:

TTB : technicien orange est passé , rien eu à payer , ils a trouvé le problème qui vient du cable de téléphone qui arrive à mon appart , en effet le cable est bien craquelé à cause de l’eau et de tout le reste. Bref il a fait une réparation de fortune en attendant qu’on demande au proprio s’il est possible de faire une réparation plus propre.

Visiblement internet marche bien , pas eu de coupure depuis que le mec est partis ^^

TTB : l’échange entre chavroux et vash à la page précédente :mdr

[quote="Compte supprimé"] [quote="chavroux"]

bah fallait demander a la jolie blonde si elle pouvait te ramener a la place de l’ autre

et hop devant chez toi t’ utilisais la technique : j’ vous offre un verre de sans plomb 95 …il est millésimé depuis le temps

et apres TAK …
[/quote]

Boarf … T’facons faudra j’la revoir bientot quand j’aurais tout fait bien ce qu’elle exige de ma part :o
[/quote]

elle utilse même le fouet ? [:shy]

[quote="angmar67"] TTB : technicien orange est passé , rien eu à payer , ils a trouvé le problème qui vient du cable de téléphone qui arrive à mon appart , en effet le cable est bien craquelé à cause de l'eau et de tout le reste. Bref il a fait une réparation de fortune en attendant qu'on demande au proprio s'il est possible de faire une réparation plus propre.

Visiblement internet marche bien , pas eu de coupure depuis que le mec est partis ^^
[/quote]
tu devrais formuler des excuses à ton opérateur vu que c’est pO de sa faute :o :ane:

Dans l’ordre :

• Je suis en vacances…
  • J’ai reçu toutes les pièces pour bricoler sur la bagnole (me manque juste l’huile maintenant).
  • J’ai reçu mes bouquins pour apprendre à causer espagnol (en prévision de ma future mutation à Bayonne qui devrait se faire en 2010 au plus tard).
  • P’tite augmentation finalement (refusée dans un premier temps mais elle a été réévaluée :neutre: ).

J’ai plus qu’à me marier et adopter un gosse avant le 31 juillet pour pas payer d’impôts :nexath

Après près de 12 ans de boulot… ayé, les deux premiers tomes d’un roman de SF sur lequel je bosse depuis tout ce temps est enfin publié :smiley: (enfin, pas vraiment, c’est chez Lulu.com).

Juste un mot à dire : OUF ! Enfin :smiley:

Tu fais pas péter le champagne ?

Yakadmander :smiley:

http://tracedemoi.typepad.com/tracedemoi/images/champagne.jpg

:heink:
ça picole sans moi? :ouch:
c’est pas bien du tout! :non:

:ane:

le spoiler :mdr

félicitations :super:

:neutre:

[spoiler]A ne pas prendre au sérieux bien entendu :jap:

[spoiler]ça me reviendrait moins cher de rester célibataire et de payer des impôts :paf:

Les clichés caylemal :ane:[/spoiler][/spoiler]

tant pis…

spoilerha ben mince j’ai cru que c’était une proposition [:kurdent]

:ane:[/spoiler][/spoiler]

se marier avec kapri c’est la mort du portefeuille

c’est pO ce que m’a dit mon ex pO plus tard que jeudi quand il m’a aprlé de sa new copine :whistle:

fais pO cette tête… pour moi c’est une bonne chose :smiley:

pour lui et son portefeuille aujourd’hui moins… :confused:

ha vi la solidarité masculine :smiley:

c’était pourtant turbot bien :o

si :o

si j’avais dit « féminine » en effet nan :paf:

c’est bien tu es lucide :oui: