TTB : technicien orange est passé , rien eu à payer , ils a trouvé le problème qui vient du cable de téléphone qui arrive à mon appart , en effet le cable est bien craquelé à cause de l’eau et de tout le reste. Bref il a fait une réparation de fortune en attendant qu’on demande au proprio s’il est possible de faire une réparation plus propre.
Visiblement internet marche bien , pas eu de coupure depuis que le mec est partis ^^
TTB : l’échange entre chavroux et vash à la page précédente :mdr
[quote="Compte supprimé"]
[quote="chavroux"]
bah fallait demander a la jolie blonde si elle pouvait te ramener a la place de l’ autre
et hop devant chez toi t’ utilisais la technique : j’ vous offre un verre de sans plomb 95 …il est millésimé depuis le temps
et apres TAK …
[/quote]
Boarf … T’facons faudra j’la revoir bientot quand j’aurais tout fait bien ce qu’elle exige de ma part :o
[/quote]
elle utilse même le fouet ? [:shy]
[quote="angmar67"]
TTB : technicien orange est passé , rien eu à payer , ils a trouvé le problème qui vient du cable de téléphone qui arrive à mon appart , en effet le cable est bien craquelé à cause de l'eau et de tout le reste. Bref il a fait une réparation de fortune en attendant qu'on demande au proprio s'il est possible de faire une réparation plus propre.
Visiblement internet marche bien , pas eu de coupure depuis que le mec est partis ^^
[/quote]
tu devrais formuler des excuses à ton opérateur vu que c’est pO de sa faute :o :ane:
Après près de 12 ans de boulot… ayé, les deux premiers tomes d’un roman de SF sur lequel je bosse depuis tout ce temps est enfin publié (enfin, pas vraiment, c’est chez Lulu.com).