[:shy]
Les avatars de Kapri, toujours exquis et de bon goût ![]()
Voir que mon jeu cluclu a tenu la nuit ![]()
TTB : Avoir en main propre mon permis de construire accepté (prochaine étape : la signature du terrain le 15 mars) :bounce:
TTB : les 2 premiers tomes de Death note
TTB : la deuxième saison de 24 heures
Edité le 05/03/2008 à 10:53
TTB : 8h après le dépôt de mon CV pour recherche de stage sur un site français bien connu, je reçois un message d’une entreprise intéressée :bounce:
TTC : en cherchant sur Internet, il y a deux entreprises portant ce nom et je vois pas ce que je pourrais apporter à l’une comme à l’autre :paf:
Edité le 05/03/2008 à 11:10
Pouvoir glandouiller touuuuute laaaa jouuuuuurrrrnééééeee ! :sol:
:frown:
Recevoir une gentille lettre de mon employeur suite à ma lettre de demission qui me refuse mon mois de préavis :d
donc en gros je vais devoir faire mes 3 mois mais je n’en n’ai nullement l’intention donc abandon pure et simple du poste. Non seulement il me prenne pour un abruti mais en plus faudrait que j’aide pour la formation d’un nouveau donc raf :d
Même si c’est un gros con, il faut respecter les lois, surtout si tu t’en vas.
par contre, il n’y a pas d’obligation juridique à transmettre les informations à ton remplacant, mais fait ton boulot et pas plus.
Dans ton contrat de travail, tu doit avoir la durée du préavis, et si elle est de 1 mois, tu fais un mois, si elle est de 3 mois ben faut faire les 3 mois.
L’abandon de poste peut être décompté de ton préavis et donc te retrouver dans l’impossibilité d’avoir un autre emplois car tu sera toujours considéré comme faisant parti de ta boite actuelle.
Donc fait pas de bétise, surtout vu que tu pars
quand on me dit oui de visu et qu’on m’envoie ce genre de lettre j’ai aucune envie de rester
TTB : …
ah bah non rien aujourd’hui , journée de mairde
TTB: après la neige, le soleil 8)
Tout juste recevoir un texto de ma chéwi que j’aurai dû au préalable recevoir à 00h :nexath
jviens de recevoir ma convoc’ pour les tests de la sncf !!! :bounce::fou::miam:
tests de la sncf ?
Vous avez 3h à ne rien faire , quelle est votre réaction ?
- Rentrer chez soit.
- Trouver une occupation entre collègues
- Mourir d’ennuis
Pendant une seconde je me suis cru chez les blagues à bide :nexath
bande de biiiiiiiip je vous biiiiiiiiiiiiiiip tas de biiiiiiiiiip bip bipbiiiiiiiiiiiiiiiiip :o
:ane:
et c’est quand ton test ?
18 mars , test psychologique + test de connaissances :icon_biggrin:
lcagt ? :whistle:
Edité le 06/03/2008 à 13:47