Turbo marrant :
Je croise dans la rue deux petites vieilles qui discutent. En passant à côté d’elles je chope un morceau de conversation :
« Oh oui ! Quand j’étais jeune ! Mais j’ai jamais avalé. Ca me faisait vomir d’avaler »
J’ai éclaté de rire comme un con dans la rue :MDR
Quand les animaux sont pas morts ça fait bizarre de rouler dessus :peur:
Je me souviens encore d’un faisan qui est passé sous la roue côté passager (le mien) quand j’étais en voiture avec mon père il y a 5-6 ans. Y a la roue qui s’élève, on entend/sent un gros craquement … :peur:
me rendre compte que j’ai toujours du crédit pour télécharger les courriers international… donc je me fais plaisir :love:
plein de lecture, chouette :bounce:
Truc vachement bien : avec des potes hier soir, on s’est regardé un monument du 7ème art : « Le tueur » (ne pas confondre avec The Killer de John Woo). C’est un peu « il était une fois dans l’ouest » mélangé à « autant en emporte le vent » avec un soupçon de « au nom de la rose »… :sol:
…
Nan, j’déconne c’est un DVD à 2 en présentoir aux caisses de Leclerc mais c’est tellement minable qu’on s’est fendu la poire pendant 1h30 : a voir pour réapprendre à apprecier les vrais merdes ! :paf: