Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

c’est qui ? [:shy]

les 24 dernières heures… :whistle:

Toujours pas le téléphone qui sonne :bounce:

Comprendra qui pourra :ane:

Ouais t’étais où ? :pfff:

Même pas peur :ane:

rien :whistle:

on était chez moi :whistle:

C’est qui on ?

moi et elle,

ou elle et moi, comme tu veux :neutre:

purement professionnel hein, une relation de travail :o

:whistle:

mouais

son mari a fait preuve d’hospitalité envers elle !
dis, quand t’as commencé le boulot, ils t’ont filé un décodeur? :paf:

peut être un problème de balai :paf:

Turbo marrant :
Je croise dans la rue deux petites vieilles qui discutent. En passant à côté d’elles je chope un morceau de conversation :
« Oh oui ! Quand j’étais jeune ! Mais j’ai jamais avalé. Ca me faisait vomir d’avaler »
J’ai éclaté de rire comme un con dans la rue :MDR

:paf:

le coup d’envoi qui vient d’être donné pour lancer les démarches Erasmus
enfin ! :o

:peur:

La prochaine fois essaye avec une vache :wink:
:paf:

Quand les animaux sont pas morts ça fait bizarre de rouler dessus :peur:

Je me souviens encore d’un faisan qui est passé sous la roue côté passager (le mien) quand j’étais en voiture avec mon père il y a 5-6 ans. Y a la roue qui s’élève, on entend/sent un gros craquement … :peur:

J’ai eu droit à un gros oiseau, genre corbeau sur le pare-brise sur l’autoroute. Ca fait comme pour un insecte, mais en beaucoup plus gros.

me rendre compte que j’ai toujours du crédit pour télécharger les courriers international… donc je me fais plaisir :love:
plein de lecture, chouette :bounce:

Truc vachement bien : avec des potes hier soir, on s’est regardé un monument du 7ème art : « Le tueur » (ne pas confondre avec The Killer de John Woo). C’est un peu « il était une fois dans l’ouest » mélangé à « autant en emporte le vent » avec un soupçon de « au nom de la rose »… :sol:

Nan, j’déconne c’est un DVD à 2€ en présentoir aux caisses de Leclerc mais c’est tellement minable qu’on s’est fendu la poire pendant 1h30 : a voir pour réapprendre à apprecier les vrais merdes ! :paf: