bosser avec le dernier manson en fond [:love]
Site connu, mais toujours un plaisir à aller re-visiter un site aussi intéressant. :super:
Même l’adresse mail est mnémotechnique ! :sol:
bon anniversersaire moi
Bon anniv’ :o
:nexath
reste plus qu’a avoir le bol et il pourra prendre son pti dej au lit, felicitation :paf:
se faire embrasser par la fille qu’on aime avant de sortir ! ![]()
Bien joué, t’as assuré ! :super:
Ca met de bon humeur, hein ? :bounce:
bah ouais excellent humeur, un pigeon m’a fait dessus et je me suis même pas énervé donc ça va ![]()
Heureusement que les gens ne jettent plus leurs seaux de nuit par la fenêtre hein :whistle:
Mes chatons…
Une Amie…
Une collègue de boulot…
Jouer au boss et allez manger avec un collègue pour parler de son avenir.
ouais j’avoue manquerais plus qu’un éclair me frappe :ane:
:mdr
Le blanc de poulet grillé :miam:
Edité le 23/10/2007 à 19:45
C’est très fonctionnel, oui ![]()
Même avec la plus simple des clés TNT comme la mienne (Intuix S810), j’arrive à enregistrer toutes les chaînes d’un même multiplexe sans trop de souci, avec la petite antenne bâton fournie :icon_biggrin:
Ce qui est chiant, après, c’est de démuxer le tout, à savoir, extraire chaque chaîne séparément. C’est loin d’être simple, je n’ai pas encore trouvé de logiciel tout bête pour faire ça facilement et proprement.
Ca y est, j’ai eu le papier officiel, j’ai eu mon toeic (test d’anglais) avec un score de 945/1000
Je sais pas comment j’ai fais, mais je l’ai eu et ça fait tjrs ça de moins à penser pour avoir mon diplôme ^^
Et ça, ça me rend :bounce:
Félicitations ![]()
Même si je ne sais pas ce qu’est un toeic :neutre:
Merci ![]()
C’est un test d’anglais international où tu as une partie « écoute » (100 questions, où tu as des questions sur des images, des dialogues…) et une partie « lecture » (encore 100 questions, sur des questions de grammaires, sur des textes courts…)
http://fr.wikipedia.org/wiki/TOEIC
Edité le 24/10/2007 à 15:21
Merci
C’est un test d’anglais international où tu as une partie « écoute » (100 questions, où tu as des questions sur des images, des dialogues…) et une partie « lecture » (encore 100 questions, sur des questions de grammaires, sur des textes courts…)
Tu as le certificat OR, alors ? :jap:
Pfff, même pô
J’ai pas encore eu de certificat (en fait je sais pas si j’en aurais un vu qu’on le passe par l’intermédiaire de notre école), juste un bout de papier qui me dit mon score ![]()