C’etait pour plaisanter ![]()
mais pas de soucis, je sais bien ![]()
et moi j’apprendrai au ti précieux à danser ![]()
[/quote]
C’est quoi la récompense si je suis bon élève ? [:biggygirl]
ha cela plantouille chez toi aussi :neutre:
Je suis pris dans mon école :bounce:
C’est ma fête aujourd’hui. :o
tout un ensemble de petites choses ![]()
comme je l’ai mis une fois dans ma signature : Le bonheur est une petite chose que l?on grignote, assis par terre, au soleil…
j’aime bien celui-ci aussi :
Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons.
Recevoir un email du beau papa qui dis que je vais bientôt avoir une proposition d’embauche ![]()
ChrysPie:
j’aime bien celui-ci aussi :
Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons.Sauf que moi mes enfants me manquent et ce que je possède ne pourra rien y faire :neutre:
![]()
je vois mal comment je pourrais me passer de ma fille plus d’une journée :ane: papa poule inside
Mais si l’on relit bien ma phrase, cela parle du matériel ![]()
on ne se sert pas d’un enfant, sauf quand on est une mauvaise personne
Edité le 05/10/2007 à 14:37
Recevoir un email du beau papa qui dis que je vais bientôt avoir une proposition d’embauche
Il va t’apprendre que sa fille est enceinte et que tu va faire le BabyBrother :o
[quote="ChrysPie"] Mais si l'on relit bien ma phrase, cela parle du matériel ;)
on ne se sert pas d’un enfant, sauf quand on est une mauvaise personne
[/quote]
Ah oui, comme pour faire les frites :jap:
Si t’as pas de friteuse c’est pas grave du moment que tu saches bien te servir d’une poële ?
Si t’as pas de friteuse c’est pas grave du moment que tu saches bien te servir d’une poële ?
:lol: tu chippotes là papounet…
et pour les frites, je n’ai pas de friteuses, ben il existe les frites au four :oui:
![]()
Edité le 05/10/2007 à 14:58
PapaCool:
:lol: tu chippotes là papounet…
et pour les frites, je n’ai pas de friteuses, ben il existe les frites au four :oui:
soit t’as jamais mangé de frites au four [:berk] soit t’as jamais mangé de vraies frites. D’ailleurs les vraies fritts c’est turbo bienG :miam:
Edité le 05/10/2007 à 15:03
heu bon j’avoue que les frites au four, j’ai du en manger une fois, il y a très longtemps, 1fois ![]()
mais bon, depuis ils ont dû s’améliorer je pense ![]()
dans tous les cas, pas de friteuse, ben c’est pas la fin du monde, 1 fois ![]()
heu bon j’avoue que les frites au four, j’ai du en manger une fois, il y a très longtemps, 1fois
mais bon, depuis ils ont dû s’améliorer je pense
dans tous les cas, pas de friteuse, ben c’est pas la fin du monde, 1 fois
t’es pas belge une fois? :ane:
moins de 24h avant ma visite à la gendarmerie… ![]()
de toute façon les frittes belges le seul truc pour y arriver c’est de les cuire deux fois (une fois à 180 et une autre fois à 160) et de bien les essuyer entre les cuissons pour pas qu’elles soient trop grasses. (pis bon faut qu’elles soient fines, parce que si c’est pour bouffer de la purée ça sert à rien)
tu nous les fait gouter quand tes frites ?
A tableeeeeee ![]()
http://img267.imageshack.us/img267/6645/friterm1.th.jpg
Edité le 05/10/2007 à 15:43
mon compte en banque me dis que ma prime n’est pas de 500 mais de 900 et je suis content
ne âs oublier le blanc de boeuf [:sabathan666]
j’avais lu « blanc d’oeuf » lol je me disais « sais pas où t’as appris ça »
(bon j’ai inversé les températures par contre je réalise :paf:)
vi la graisse à frire de qualité ça va de soi
[quote="ChrysPie"] [quote="SA_Avenger"]
de toute façon les frittes belges le seul truc pour y arriver c’est de les cuire deux fois (une fois à 180 et une autre fois à 160) et de bien les essuyer entre les cuissons pour pas qu’elles soient trop grasses. (pis bon faut qu’elles soient fines, parce que si c’est pour bouffer de la purée ça sert à rien)
[/quote]
tu nous les fait gouter quand tes frites ?
A tableeeeeee ![]()
http://img267.imageshack.us/img267/6645/friterm1.th.jpg
[/quote]
pas belles tes frites :neutre:
j’essaye ça même si j’ai pas vu la version grand format
http://www.plaisirdoffrir.be/gourmand/photos/frites1.jpg
nous sommes tous invités à aller manger des frites belges chez SA :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: