Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

à part un mal de dos, tout va bien http://cosgan.de/images/midi/verschiedene/d030.gif

Ouhhh, elle est amoureuse…

[:shy]

L’OM qui a gagné son match en ligue des Champions :kaola:

je plussoie le breton :o

joli match malgré que je fut au téléphone pendant ce temps là :d

c’est bien pour ça que je poste rarement de trucs turbo bien :wink:

ben pareil :neutre:

soit y’a des trucs turbo chiants soit je le suis :neutre:

:nexath

un pti chieuR ? [:shy]

:smiley:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs4/127503001172307668-final.gif

spO le plus important :wink:

c’est chieuR qui l’est :stuck_out_tongue:

truc turbo bien ==> greg qui avoue être un chieuR

Me sens en forme, dors mieux, me réveille moins HS que d’habitude, et pis quand on sort de chez soi, y a comme un petit vent frais qui vient te réveiller ! :kaola:

La FED qui a baissé ses taux et du coup mes actions qui remontent.
Ca fait du bien après avoir reçu le devis de l’électricien hier.

et nous la promesse que les travaux seront faits jeudi ! avec presque deux mois de retard… :paf:

je suis plusieurs. :o

lol j’emménage avec mon copain :wink:

plus ou moins oui :slight_smile:
bon je vais aller tester FF III sur DS et ça c’est turbo bien :love:

toi aussi t’emmenages avec le copain de brf? :smiley: :pt1cable:

t’habites déjà dans ton nouvel appart ? :heink:

haaaaaa
en fait « la fiancée » c’est ton copain (un mec quoi) je comprends mieux pourquoi tu dis toujours « LA » au lieu de « MA » :ane:[quote=« blackredfox »]

plus ou moins oui :slight_smile:
[/quote]

[:paysan]

[quote="Compte supprimé"] Avoir revu plein de potes/copines du college et du lycée au concours :nexath Le temps leur a pas fait de cadeaux dis donc ... :paf: [/quote]

j’ai revu ya pO longtemps un camarade de lycée, à l’époque je craquais un peu sur lui… un italien, au cheveux très noirs et aux yeux bleus clairs [:augie]

ben pareil, le temps ne lui a pO été favorable, en peu de temps il est devenu chauve :confused:
Edité le 19/09/2007 à 18:30

[:paysan]

[quote="Compte supprimé"] Avoir revu plein de potes/copines du college et du lycée au concours :nexath Le temps leur a pas fait de cadeaux dis donc ... :paf: [/quote] j'ai revu ya pO longtemps un camarade de lycée, à l'époque je craquais un peu sur lui... un italien, au cheveux très noirs et aux yeux bleus clairs [:augie]

ben pareil, le temps ne lui a pO été favorable, en peu de temps il est devenu chauve :confused:
[/quote]
c’est pas son appart qui est en travaux mais la maison de ces parents :o

sinon joli tacle sur le 2nd quote :whistle:

si tu vas par là, chui pO une vraie portugaise (c’est ce que tout le monde me dit d’ailleurs :ane:) j’aime pO la morue (rappel : il y a au Portugal parait-il 365 façon de la préparer :wink: ), les sardines (grillées), j’apprécie pO le poisson en général… (mis à par le saumon mais pO fumé :o )

/HS

En plus épilation définitive… non tu ne dois pas être une vraie portugaise :whistle: