Me sens en forme, dors mieux, me réveille moins HS que d’habitude, et pis quand on sort de chez soi, y a comme un petit vent frais qui vient te réveiller ! :kaola:
haaaaaa
en fait « la fiancée » c’est ton copain (un mec quoi) je comprends mieux pourquoi tu dis toujours « LA » au lieu de « MA » :ane:[quote=« blackredfox »]
plus ou moins oui
[/quote]
[:paysan]
[quote="Compte supprimé"]
Avoir revu plein de potes/copines du college et du lycée au concours :nexath
Le temps leur a pas fait de cadeaux dis donc ... :paf:
[/quote]
j’ai revu ya pO longtemps un camarade de lycée, à l’époque je craquais un peu sur lui… un italien, au cheveux très noirs et aux yeux bleus clairs [:augie]
ben pareil, le temps ne lui a pO été favorable, en peu de temps il est devenu chauve
Edité le 19/09/2007 à 18:30
[quote="Compte supprimé"]
Avoir revu plein de potes/copines du college et du lycée au concours :nexath
Le temps leur a pas fait de cadeaux dis donc ... :paf:
[/quote]
j'ai revu ya pO longtemps un camarade de lycée, à l'époque je craquais un peu sur lui... un italien, au cheveux très noirs et aux yeux bleus clairs [:augie]
ben pareil, le temps ne lui a pO été favorable, en peu de temps il est devenu chauve
[/quote]
c’est pas son appart qui est en travaux mais la maison de ces parents :o
si tu vas par là, chui pO une vraie portugaise (c’est ce que tout le monde me dit d’ailleurs :ane:) j’aime pO la morue (rappel : il y a au Portugal parait-il 365 façon de la préparer ), les sardines (grillées), j’apprécie pO le poisson en général… (mis à par le saumon mais pO fumé :o )