Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Sa tiens surtout a peux de monde :ane:
-Avoir trouvé un bon psy :paf:

Miss Shemale ? :paf:

:o

Voir un très beau match de rugby

Et mayrde, j’ai loupé ça ! :frown: :arf:

Pour une fois qu’il y avait un truc bien à la télé. :stuck_out_tongue:

Le WE top méga groove que je viens de passer, par contre, la fin du WE, la rechute et le retour à la réalité (fin du WE, le lundi qui approche, le retour au boulot) sont durs à digérer.

Si tous mes WE pouvaient être comme ça ! :bounce:

Avoir chopper un RDV avec une Mme qui vas me prendre en main pour mes recherches :woohoo:

ah bah voilà :slight_smile:

moi je vais reprendre mon AMV , un des rares trucs que je puisse faire en ce moment ! [:cygale]

tu verras quand ca sera fini :o
(j’avance pas vite :d)

[:eveden]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^

les crepes à la mangue et au rhum de ma chérie :love:

:MDR

J’adore la dernière ! :lol:

Ces derniers jours, vous avez fait quelques frais et du coup, quand les sms que votre chère banque vous envoie quand il y a des mouvements sur votre compte arrivent, vous les supprimer avant de les lire, histoire de ne pas voir le carnage :smiley:

Puis, pour une raison particulière, vous devez appeler votre banque car vous avez besoin d’un papier et là, la personne que vous avez en ligne, vous indique que votre gestionnaire de compte aimerait vous voir !!! Soudain, vous sentez votre coeur battre, des sueurs commencent à apparaître et là vous vous dites, bon faut que j’aille voir mon compte…

Alors vous allez vite sur le net, vous rentrez vos mots de passe, et naturellement on recommence plusieurs fois car sous l’émotion on se trompe… et vous attendez que la page s’ouvre…

vous imaginez un ptit roulement de tambour, vous commencez à mettre une main devant vos yeux, histoire de ne pas être choqué et PAF
Votre coeur s’arrête de battre fort, et vous relachez un sourire car le solde de votre compte au final, n’est pas castrophique, il est dans sa moyenne habituelle :slight_smile:

La gestionnaire de mon compte souhaite juste me rencontrer, car elle a changé :smiley:

Que d’émotions :lol:
Edité le 11/09/2007 à 14:22

c’était le 36-15 My life du jour…

:mdr

[:shy]
Edité le 11/09/2007 à 14:31

ouaip :smiley:

mais bien raconté :smiley: on aurait presque eu les émotions avec :stuck_out_tongue:

Moi j’ai plus tous ces problèmes, j’ai trop d’argent ! :neutre:

Mon seul soucis quand je regarde mes comptes et mon solde, c’est que je sais pas compter jusque là… :whistle:

C’était le truc turbo bien du jour. :stuck_out_tongue:

chronopost qui respecte ses engagements c’est turbo bien :slight_smile:

avoir donné du feu à un beau jeune homme :love:

[spoiler]et obtenir son n° de tel après… [/spoiler]

comme quoi le fait de toujours avoir du feu dans mon sac alors que je ne fume pO était pO une si mauvaise idée que ça… :stuck_out_tongue: