bah en fait il m’a initier sur une 125 pour le passage des vitesses et m’habituer à ses dernières en monter descente ensuite j’ai fais des huit pour manoeuvrer et le lendemain je suis passer à la 500 et pareil :d
mais plus facile quand même :d et j’ai fais le parcours lent avec la 500 et ce soir je dois commencer le parcours rapide :d
2 mois ? Non seulement 1 mois mais par intermitence, ça coupait et ça revenait de façon irrégulière.
Par contre depuis 1 semaine c’était totalement HS !
Edité le 09/08/2007 à 22:36
J’ai réussi à dégager la bête d’orage qui s’était introduite dans mon écran plat [:woohoo]
J’ai attendu quelques semaines qu’elle “sèche” après avoir rendu l’âme sur un coin de mon écran, puis une bonne petite pichenette juste au-dessus de la dalle de l’écran… et hop, elle est tombée comme une m$^ù#@ (masse :whistle:) au fond de l’écran, en bas
Si j’avais su qu’il suffisait d’attendre pour la faire tomber d’un coup, je n’aurais pas bêtement tenté de la faire tomber à coups de doigts sur la dalle alors qu’elle était encore toute “fraîche” :grrr: (car dans ce cas, elle ne tombe presque pas).
Du coup, avec tous ces coups de doigt inutiles, j’espère ne pas avoir trop compromis la durée de vie de mon LCD…
Moi qui l’entretenais avec grand soin avant que cette saloperie ne se glisse dedans, en faisant bien attention de ne jamais mettre mes doigts dessus [:kend]
Edité le 11/08/2007 à 09:30