encore de bonne humeur le panda…
et si elles sont énervées et ne préfèrent pO parler pour ne pO envenimer les choses ? ça ne te traverse pO l’esprit des fois ?? [:eveden]
[quote="Compte supprimé"] http://kay.smiley.free.fr/images/8564.gif [/quote]
t’as fini de faire des posts à vide ? :paf:
t’as fini de faire des posts à vide ? :paf:
[/quote]
bah qu’elle le dise qu’elle veut pas parler au lieu d’ignorer comme une gamine je sais que tu fais la gueule mais tu pourrais le dire que tu veux pas parler…
raz le c*l à force

KaPriChieuZe:
beufemisateur_1_1:
voir que quand certaines personnes sont seules on est utile mais en dehors c’est va te faire mettre :d
et si elles sont énervées et ne préfèrent pO parler pour ne pO envenimer les choses ? ça ne te traverse pO l’esprit des fois ?? [:eveden]
[quote="Compte supprimé"] http://kay.smiley.free.fr/images/8564.gift’as fini de faire des posts à vide ? :paf:
bah qu’elle le dise qu’elle veut pas parler au lieu d’ignorer comme une gamine je sais que tu fais la gueule mais tu pourrais le dire que tu veux pas parler…
raz le c*l à force
[/quote]
pO eu le temps de répondre :o
et je fais pO la gueule :o
j’étais de super bonne humeur ce matin en arrivant sur cluclu
mais yen a qui aiment énerver les gens à les juger sans même essayer de comprendre :pfff: et sans même se remettre en question ni réfléchir 2s à leur bêtise
http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif
Edité le 21/07/2007 à 14:36

Ponch_rello:
J’ai le mauvais souvenir d’un tobogan un été quand j’étais petit, en short, avec le tobogan en allu en plein soleil.
Je m’étais brûlé les fesses et les jambes, c’était une vraie plaque chauffante le truc ! :paf:
Le tourniquet, c’était pas mal ! :paf:LOL sa m’est arrivé aussi quand j’etait petit.
J’etait en maillot et il y avait un grand tobogan il y avait des filles en haut qui avait peur de le descendre.
Donc moi en voulant impressionner les filles je les descendu sans reflechir et je me suis brulé les jambes et les fesses et en arrivant tout en bas quand mes pied on touchait le par terre sa ma mis un coup violent dans le ventre, on aurait dit que quelque chose c’etait coincé dans mon corp.
Et voulant toujours les impressionné je suis remonté tout en haut en souffrant pour leur dire que sa bruler un tout petit peu et que j’avais presque rien sentit alors que c’etait a peine si il me rester de la peau.
Ah qu’est-ce qu’il faut pas faire pour impressionner les filles ! :paf:
Ha ça, ça me rappelle un souvenir quand j’étais jeune, j’avais 9 ou 10 ans, je voulais impressionner la cousine de mon meilleur copain et…
hum, non finalement je préfère même pas raconter, j’avais vraiment eu la honte, mais vraiment terrible !
Le pire c’est que j’en pinçais beaucoup pour sa cousine et lui était pété de rire et il en rajoutait des couches.
Comme quoi on est vraiment débiles par moment pour plaire aux nanas quand on est jeune… quoique même quand on est plus vieux ! :paf:
Edité le 21/07/2007 à 20:58

link33:
Ponch_rello:
J’ai le mauvais souvenir d’un tobogan un été quand j’étais petit, en short, avec le tobogan en allu en plein soleil.
Je m’étais brûlé les fesses et les jambes, c’était une vraie plaque chauffante le truc ! :paf:
Le tourniquet, c’était pas mal ! :paf:LOL sa m’est arrivé aussi quand j’etait petit.
J’etait en maillot et il y avait un grand tobogan il y avait des filles en haut qui avait peur de le descendre.
Donc moi en voulant impressionner les filles je les descendu sans reflechir et je me suis brulé les jambes et les fesses et en arrivant tout en bas quand mes pied on touchait le par terre sa ma mis un coup violent dans le ventre, on aurait dit que quelque chose c’etait coincé dans mon corp.
Et voulant toujours les impressionné je suis remonté tout en haut en souffrant pour leur dire que sa bruler un tout petit peu et que j’avais presque rien sentit alors que c’etait a peine si il me rester de la peau.Ah qu’est-ce qu’il faut pas faire pour impressionner les filles ! :paf:
Ha ça, ça me rappelle un souvenir quand j’étais jeune, j’avais 9 ou 10 ans, je voulais impressionner la cousine de mon meilleur copain et…
hum, non finalement je préfère même pas raconter, j’avais vraiment eu la honte, mais vraiment terrible !
Le pire c’est que j’en pinçais beaucoup pour sa cousine et lui était pété de rire et il en rajoutait des couches.
Comme quoi on est vraiment débiles par moment pour plaire aux nanas quand on est jeune… quoique même quand on est plus vieux ! :paf:
j’ai jamais été tenter d’impressionner les filles :paf:
elles étaient impressionnées rien qu’en me voyant [spoiler]surtout ma connerie[/spoiler] :paf:
Et béh, ça bosse dur !

Ma famille, mes cousins toussa :o
Mais finalement je n’y vais pas, un seul jour de repos par week-end jusqu’à début août, et a priori je n’aurai pas de week-end jusqu’au 25 août
Travailler plus pour gagner plus, qu’il disait ! :o
Si ça peut te réconforter, j’ai pas de vacances jusqu’à fin septembre ! :neutre:
(bon en même temps, je sors de vacances là ! :ane:
Les 3 jours au tessin en moto : paysage superbe, petit coin de rivière sans touriste, route splendide… que du bonheur

j’étais de super bonne humeur ce matin en arrivant sur cluclu
mais yen a qui aiment énerver les gens à les juger sans même essayer de comprendre :pfff: et sans même se remettre en question ni réfléchir 2s à leur bêtise
J’avais zapé ce post :paf:
<@DarkSoul> et meeeeeerde
<@DarkSoul> mon plafonnier vient de cramer
- @DarkSoul est dans le noir
<@DarkSoul> et comble de malchance
<@DarkSoul> mon winamp se fout de ma gueule
<@DarkSoul> hack sign - obsession
<@DarkSoul> “deep in the dark, far off the light”
:MDR
Je viens de me taper un fou rire au bureau, juste devant mon écran, heureusement qu’à cette heure là, y a plus grand monde au taff. :paf:
oui ze comprend bien d’ailleurs…
bon t’arrêtes de zozoter ?
Ze zozote pas, c’est mon clavier qui déconne…
ton clavier ??
oui, ma touche entre le H et le K est cassé
T’as l’air d’un con !
ze sais…
Failli m’étouffer et je me tape l’affiche au boulot ! :ane:
Edité le 24/07/2007 à 17:37
Proposition d’un nouvel appart dans paris, visite lundi prochain
Y a de la place chez moi si tu veux ! [:shy]
Sinon, faire des rencontres, cay le bien ! [:aol]
ton co-locataire est parti ?
sa va ty bien toi ?
Edité le 26/07/2007 à 10:47
ton co-locataire est parti ?
sa va ty bien toi ?
Arf non pas parti malheureusement ! [:kurdent]
Mais moi ça roule ! :bounce: :kaola:
Déjà je suis dans ce topic, donc cay bon signe !
Et miracle, j’arrive bien à dormir (c’est-à-dire je trouve le sommeil en moins d’une heure et me réveille seulement 2 à 3 fois par nuit, ce qui est très proche de mon record personnel) ! :super:
Salut la Pieuvre, salut Pieludo
Truc turbo bien : Incendier un kevin qui se croyait plus intelligent que moi :miam:

Sinon, faire des rencontres, cay le bien ! [:aol]
Son prénom commence par un J ? :o
Jean Pierre !
:ane: