TTB: En fin de compte, j’irai pas me faire mettre une caméra dans les fesses à la St-Valentin. Ça l’air que c’est juste un rendez-vous avec un médecin, donc je n’aurai pas à chier ma vie pour me vider les intestins
TTB (Mercredi) : Avant d’aller chez le doc (bon, c’était TTB parce que tout va bien :jap: ), je suis allé faire un tour dans unc café avec des chats.
Comment c’était cool !
Des boules de poils en pleine action (:sleep: ou à peu près [:superguipom] ), un milkshake et un cookie => Une pause des plus agréables. :kaola:
Edité le 10/02/2017 à 16:49
Viens d'aller voir 50 nuances plus sombres.
Jamie Dornan est toujours aussi miam. Il a un sacré beau cul :love:
Je le laisserai bien me donner la fessée :p
P’tain un café avec des chats, ça c’est un truc qu’il faudrait ouvrir dans le coin. Mais vu comment les banques sont frileuses (même avec leur blouson d’hiver :o ), c’est même pas la peine de l’envisager :paf:
Pfff, toujours cette discrimination envers les espèces xénomorphes de petite taille et de couleur (un splendide roux automnal, soit dit en passant) qui ont des habitudes alimentaires quelque peu différentes :pfff:
En plus venant de quelqu’un qui mange certainement les membres postérieurs d’innocents batraciens qui contribuent efficacement aux prévisions météos, c’est juste honteux :o
J’ai comme une envie d’acheter une Peugeot pour montrer mon soutien à la belle ville de Sochaux ce soir [:siffle] :ane:
[quote="juju251"]
TTB (Mercredi) : Avant d'aller chez le doc (bon, c'était TTB parce que tout va bien :jap: ), je suis allé faire un tour dans unc café avec des chats. :D
Comment c’était cool !
Des boules de poils en pleine action (:sleep: ou à peu près [:superguipom] ), un milkshake et un cookie => Une pause des plus agréables. :kaola:
[/quote]
:oui: j’ai été boire une verre dans un bar à couguars y a pas longtemps, c’est presque le même concept mais avec des vieilles chattes qui chassent le petit minet :icon_biggrin: