Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB: En fin de compte, j’irai pas me faire mettre une caméra dans les fesses à la St-Valentin. Ça l’air que c’est juste un rendez-vous avec un médecin, donc je n’aurai pas à chier ma vie pour me vider les intestins

TTB : 10 Février, toujours pas sorti le blouson d’hiver. :sol:

:ane:
Edité le 10/02/2017 à 14:01

TTB j’ai actualisé le concept de la roulette russe :sol:

J’ai réceptionné un petit pack de bouteilles d’eau gazeuse et j’en ai secoué une dans le lot comme un goret.

J’attends la prochaine réunion de service avec impatience quand elles vont être ouvertes :MDR

:MDR

Fais juste gaffe a ne pas te la faire refourguer. :lol:

Pas de risque j’en bois pas :ane:

:ane:

TTB (Mercredi) : Avant d’aller chez le doc (bon, c’était TTB parce que tout va bien :jap: ), je suis allé faire un tour dans unc café avec des chats. :smiley:

Comment c’était cool ! :slight_smile:

Des boules de poils en pleine action (:sleep: ou à peu près [:superguipom] ), un milkshake et un cookie => Une pause des plus agréables. :kaola:
Edité le 10/02/2017 à 16:49

Un vrai gamin :paf:

Viens d'aller voir 50 nuances plus sombres. Jamie Dornan est toujours aussi miam. Il a un sacré beau cul :love: Je le laisserai bien me donner la fessée :p

Alors, c’est un peu plus excitant ou pas ? :o

Que le premier ? Pas plus, pas moins. Il y a moins de scènes de cul.

Ça ne vaut plus le coup maintenant ^^

P’tain un café avec des chats, ça c’est un truc qu’il faudrait ouvrir dans le coin. Mais vu comment les banques sont frileuses (même avec leur blouson d’hiver :o ), c’est même pas la peine de l’envisager :paf:

[:eveden] On verra quand vous irez jouer en Corse, y a quelques particularités locales au niveau foot. [:siffle]

Sur les conseils de mon avocat, je ne puis infirmer ceci. :neutre:

Saleté de webcam non arrêtée. [:kurdent]

Nan, même pas. :o Je note juste que dans le docu animalier « Jurassic park », certaines espèces carnassières sont montrées sous leur vrai jour.

J’attends toujours depuis ma question dans le topic achat de connaître ce modèle. :o

Ca a dû surprendre Alf de te voir siroter dans son garde-manger. :smiley:

Pfff, toujours cette discrimination envers les espèces xénomorphes de petite taille et de couleur (un splendide roux automnal, soit dit en passant) qui ont des habitudes alimentaires quelque peu différentes :pfff:

En plus venant de quelqu’un qui mange certainement les membres postérieurs d’innocents batraciens qui contribuent efficacement aux prévisions météos, c’est juste honteux :o

:lol: Oh y a pas que les batraciens sur lesquels je joue la polka des mandibules, t’sais. :whistle:

Je le savais ! :smiley: quand on porte un bonnet couleur Grinch c’est qu’on est capable de tout, même voler Noël :o

Sinon le concept du bar à chats existe aussi chez nous ^^

lechattouille.eu…

:MDR

La meuf qui y va que pour ça quoi :lol:

Ah boooooooooooooooonnn ? [:mpay]
Edité le 10/02/2017 à 22:00

J’ai comme une envie d’acheter une Peugeot pour montrer mon soutien à la belle ville de Sochaux ce soir [:siffle] :ane:

[quote="juju251"] TTB (Mercredi) : Avant d'aller chez le doc (bon, c'était TTB parce que tout va bien :jap: ), je suis allé faire un tour dans unc café avec des chats. :D

Comment c’était cool ! :slight_smile:

Des boules de poils en pleine action (:sleep: ou à peu près [:superguipom] ), un milkshake et un cookie => Une pause des plus agréables. :kaola:
[/quote]

:oui: j’ai été boire une verre dans un bar à couguars y a pas longtemps, c’est presque le même concept mais avec des vieilles chattes qui chassent le petit minet :icon_biggrin:

:oui: il y en a même qui me traitent de taré :icon_biggrin:

C’est pas faux que t’es taré :oui:

[quote="LTGreg22_1_1"]

La meuf qui y va que pour ça quoi :lol:
[/quote]
Pas du tout :o Mais l’acteur est sexy :stuck_out_tongue:

Y a qu’un dingo pour en reconnaître un autre :stuck_out_tongue: