Et voilà, concours de plaquettes, on se croirait à la plage. :o
Nan, une partie plus charnue. :ane:
Et voilà, concours de plaquettes, on se croirait à la plage. :o
Du chocolat Suisse ?
Je peux en importer si tu veux. :lol:
:ane:
Il faut pas me tenter comme ça :ane:
Edité le 07/02/2017 à 20:12
TTB Formation par les collègues suissagas qui m’ont ramené une tablette de chocolat suisse, et aujourd’hui des petits « tubes » fourrés choco/noisette. :miam: Vivement demain! [:cyberjo]
FB est revenu ? :ouch:
En lisant ce spoiler tu as tué un Tektonik
Aaaaaaaah ! :love:
[/bAckInTheDay]
TTB un point. Un tout petit point :whistle:
Ca roule mon Salsa ? :ane: :ane:u écoutes du Dino Rossi ? :sol:
KaPriChieuZe:
Nougat [:faim]
Tu vas pas bouffer son téléphone quand même :nexath
:heink:
Bah pour une fois qu’elle aime quelque chose, ce serait dommage qu’elle se prive quand même :o
C’est vrai ça :paf:
Oui, c’est bon le nougat [:faim]
:oui: ![]()
oh oh, j’ai cru voir une Kapri :ane:
[:biggygirl] :ange:
[:tat]
Les fesses ? :ane:
le bide :neutre:
yoshi80:
[:biggygirl] :ange:
[:tat]
[:tat] l’angélique :ane:
le bide :neutre:
Oh arrête, tu vas encore nous le vexer le Salsa ! :lol:
TTB : RDV chez Randstad ce matin pour passer des tests, 20% de mieux que la moyenne nationale :sol: Du coup je vais passer d’autres tests chez Alpine jeudi après-midi :bounce: (tests de dextérité, les mêmes que pour être Monteur, mais ils les font passer à tout le monde de toute façon). Si c’est bon, formation premium d’une semaine à la fin du mois, si c’est bon, re-tests de dextérité (les mêmes :paf: ), si c’est bon premier contrat d’une semaine ou deux, si c’est bon mission de 6 mois
Bref, on ne va pas s’emballer et y aller étape par étape :o
:super:
TTB : j’adore la magie… mais quand je dis que j’adore, j’suis un fan absolu. J’ai vu Diversion, l’émission d’Arthur, je me suis RE-GA-LE… c’est malade ce qu’ils font :bounce:
TTB: Colis recupere, dalle FHD IPS montee sur le X240 et operationnelle :ane:
Le laptop est enfin configure pour du « boulot » :ane:
Viens de faire mes petits pains américains. Ça sent trop bon dans la cuisine :ane:
TTB : Nouveau démodulateur reçu, ça marche impec ![]()
Viens de faire mes petits pains américains. Ça sent trop bon dans la cuisine :ane:
[:faim]
TTB : Reçu Whishsides de Nightwish, un bootleg pas vraiment officiel, pas super simple a trouver, mais bien réel du coup. :ane:
:miam:
TTB: mes 4 disques dur de 6To sont arrivé hier, maintenant ils sont dans mon Asustor AS3204T et là c’est parti, ont configure le monstre
TTB :
Tenir 70km/h en électrique sur l’Auris, chek. ![]()
Le plus drôle c’est de le tenir avec… Le régulateur activé. ^^ ^^ ^^ La fainéantise. ![]()