J’ai pas fait exprès [:oupss]
Tiens je suis sympa je vais te faire une confidence : personne, je dis bien personne, n’a regretté ton absence du forum pendant quelques jours. Pas une seule seconde.
Ca n’a rien de personnel, mais il fallait bien que quelqu’un se dévoue pour te le dire. Et comme j’ai l’habitude de me coltiner les trucs ingrats je préfère te mettre au courant, ca t’évitera te trop t’attarder à nous gratifier de posts stériles.
:oui:
Mouais, tu m’as jamais pardonné d’avoir laissé les réserves de chocolat de l’eapc à vide. :o
Edité le 26/01/2017 à 19:17
Si j’ai pas ma dose de chocolat, ça va pas :o
Demain, on va m’enduire de chocolat en institut :ane:
Et moi je t’ai demandé ton avis ? ![]()
J'en ai strictement rien à faire de ce que tu pense. :super: Edité le 26/01/2017 à 19:21
Non mais là c’est personnel : tu nous gonfles. Sérieux.
Si tu arrives pas à le comprendre, faut peut être penser à une transfusion de neurones. Une grosse si possible, ca sera pas du gachis
Les Blues Brothers, James Brown « Do you see the light? » irait très bien. ![]()
Si j’ai pas ma dose de chocolat, ça va pas :o
Demain, on va m’enduire de chocolat en institut :ane:
Méfiance, pour pallier le manque de ressources chocolatées, ils se connectent au réseau des eaux usées. ![]()
Du calme les mecs hein ! ![]()
Non mais là c’est personnel : tu nous gonfles. Sérieux.
Si tu arrives pas à le comprendre, faut peut être penser à une transfusion de neurones. Une grosse si possible, ca sera pas du gachis
Par rapport à quoi ? ![]()
Edité le 26/01/2017 à 19:25
Méfiance, pour pallier le manque de ressources chocolatées, ils se connectent au réseau des eaux usées.
Mais non ! :o
Bon, les gars, on va se détendre merci.
Par rapport à quoi ?
Rapport (entre autres) que tu te permets de poser des questions qui ne se posent pas (je ne vais pas expliquer le truc en détail, tu devrais savoir de quoi je parle, si tu as besoin de plus d’explications, tu m’envoies un MP). :jap:
OK ça va mais je me suis excusé je n’ai pas tué quelqu’un. :riva:
TTB : cette ambiance, cette Marseillaise, cette équipe de France de Hand :bounce:
TTB : cette ambiance, cette Marseillaise, cette équipe de France de Hand :bounce:
+1. :super:
:bounce: :bounce: :bounce:
Clairement !!
On les appelle pas les Experts pour rien ![]()
TTB : le spectacle de Commandeur sur C8… quelle barre de rire :MDR
TTB : Se faire chouchouter pendant 1h30 en institut :love:
Rolala ! Massage du visage, des mains, des bras et des épaules :kaola: :love:
Je veux y retourner :o
Edité le 27/01/2017 à 18:59
TTB : financement pour l’Auris accepté. ![]()
TTB : Se faire chouchouter pendant 1h30 en institut :love:
Rolala ! Massage du visage, des mains, des bras et des épaules :kaola: :love:
Je veux y retourner :o
T’en avais pas déjà fait un il ya quelques jours. :paf: