Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Combustion spontanée de modal dans 3… 2… 1…

Vazy Méga, fouzy l’feu !!! :bounce:

Mais c’est qu’il est coquinou le juju ce soir :icon_biggrin:

Toi aussi je pense [:mpay]
[/quote]

Tu viens nous border ? :love:
[/quote]
Tu vas congeler sur place :arf:

:ane:

Bon d’accord mais va falloir se serrer :ane:

Il est en “chauffe” :oui:

Mais au moins lui ne tombera pas en panne parce qu’il n’a pas été faire le plein :o

Ben y a la Zoé Felix par exemple, elle a l’option p’tit minou en prime :icon_biggrin:

[spoiler]Miaou ?

http://ekladata.com/91rDQycjPkSSYpkUATwbiDH2LPk.png[/spoiler]


[quote="Cassin"] [quote="Tilk_sg1"] [quote="Cassin"]

T’as vomi dans ta voiture toute neuve, c’est malin ça :pfff:

:stuck_out_tongue:
[/quote]
Ben oui parcequ’il s’est rendu compte qu’elle est juste immonde. :whistle:
[/quote]

Mais au moins lui ne tombera pas en panne parce qu’il n’a pas été faire le plein :o
[/quote]

Il serait encore capable de faire le plein de la Zoé au gasoil pour faire des économies :paf:

:lol:

Non, la fumée c’est l’eau de refroidissement qui bout. :o :ane:

:MDR

:stuck_out_tongue:

:ane:

:MDR :MDR :MDR

:MDR :MDR :MDR Ce tackle à la gorge ! :lol:

:paf:

:miam:

Ca fait ronron aussi ? [:paysan]

:MDR

[:biggygirl]

Chui insomniaque :paf:


Ho les tacklalacarotide du Tilk :ouch: :ouch: :MDR

TTB : recevoir l’appel du premier tiers des Impôts et… rigoler :smiley:

Faut que je calcule le tiers de ce qu’il nous restera a payer tout de même, car on est obligés de verser quelque chose. ça m’aurait bien arrange de faire le solde en septembre, que le comptable ait tout calculé :paf:

TTB : ce matin je parlais de mes soucis avec Alpine et les boîtes d’intérim sur CPC, bah du coup j’ai été contacté par quelqu’un qui bosse chez Renault en région parisienne et qui a donc accès à l’annuaire interne, il a pu me fournir les mails des deux chefs de service qui ont supervisé mon stage en fin d’année, comme ça j’ai pu les contacter directement :slight_smile: (je n’ai rien trouvé sur le site d’Alpine, y’a juste un formulaire de contact lambda)

Bon évidemment c’est pas dit que ça change quelque chose à quoi que ce soit, mais au moins c’est toujours intéressant d’avoir un contact direct :smiley:

TTB : voilà qui ensoleille ma journée :smiley:

www.rtl.be…

Il faut savoir que du temps où j’étais modo sur un forum de motards, nous avons souvent eu maille à partir avec cette personne (qui n’était pas encore président de la fbmc à l’époque, ce n’est que par la suite qu’il a supplanté le vrai fondateur de la fédération) qui ne savait qu’insulter ceux qui ne voulaient pas le suivre et obéir sans questions comme de bons petits soldats…un de nos modos s’était même inscrit sur le forum de cette fédération et nous avait rapporté qu’il régnait là-bas une censure terrible, tous les sujets et questions pourtant légitimes qui ne leur plaisaient pas étaient supprimés sans autre forme de procès et le membre banni s’il continuait dans la même veine :yeux2:

En attendant, tout ça me prouve que j’avais bien cerné le personnage, que dés son inscription et ses premiers messages j’avais considéré comme “pas net, cherchant à recruter des gens sans cervelle qui le suivraient aveuglément…on peut s’attendre aux sarcasmes/moqueries/menaces dés que quelqu’un émettra un avis contraire” :smiley:

Dire qu’il prétendait être patron d’une entreprise qui tournait très bien et que ça lui permettait d’avoir beaucoup de temps libre et de posséder 3 motos coûteuses…on se doute maintenant de la provenance de l’argent :paf:
Edité le 26/01/2017 à 18:06

On se marre hein. :sarcastic:

Pourquoi ? Si tu t’enerves ca te revient cher en calmants ?

[:skyos]
Edité le 26/01/2017 à 18:20

… Ça devient lourd. :riva:

TTB Je viens de voir une médaille qui a un revers sympa.

:oui: Bien d’accord, ça met un pied de plus dans la porte. 'fin, spa toujours bon, Chris m’a claqué un orteil avec celle de l’Eapc. :sweet: