Je dis pas non alors :ane:
Après, je ne connais pas toutes les têtes des clubiciens alors difficile de savoir
Je dis pas non alors :ane:
Après, je ne connais pas toutes les têtes des clubiciens alors difficile de savoir
Non celles qui ont vu Bravedog de Mel Gibchien :ane:
Edité le 20/01/2017 à 11:52
Ah bon lesquelles ? [:paysan]
[:mpay]
Bon sur ce [] [:skyos]
Ah si y en a une, celle de faire tourner un bourrique les mecs avec 3 phrases bien placées parlant de lingerie :ane:
respect mesdames :jap:
Ce qui a de drôle, c’est de lire votre mécontentement :icon_biggrin:
Edité le 20/01/2017 à 16:33
T’es pas sympa de poster les photos de Kapri à poils… On préfère avec un peu de lingerie autour :o
Ah si y en a une, celle de faire tourner un bourrique les mecs avec 3 phrases bien placées parlant de lingerie :ane:
Ah moi je ne rage pas, je sais de quelles photos il s’agit [:shy]
:sol:
:ane:
Ca y est on en est au triple teasing chicken staille :pfff:
Cassin parle bien entendu des miennes et pas celles de Kapri.
KaPriChieuZe: Chrisdove:Ma mère qui n’est pas du tout discrète quand elle parle me dit assez fort dans le resto : “Le serveur n’arrête pas de te regarder, je crois que tu lui as tapé dans l’oeil”
“Euh, maman, parle moins fort s’il te plait” :paf::ouch: une maman qui incite sa fille à l’infidélité :pfff: :pt1cable:
C’est tout à fait normal :o
Elle essaye de se débarrasser de son gendre.
Ha vi… logique… si elle ne l’aime pO :neutre:
KaPriChieuZe::ouch: une maman qui incite sa fille à l’infidélité :pfff: :pt1cable:
draugtor:Elle essaye de se débarrasser de son gendre.
Peut-être :paf:
:paf:
TTB : Pour mon rdv de lundi après-midi (pour ceux qui sont au courant), le centre vient de m’appeler pour me proposer une séance de relaxation d’une heure, avant mon examen.
Ils sont trop biens, je vais être complètement détendu :ane:
C’est cool ça :super:
KaPriChieuZe: Chrisdove:Ca dépend où tu les mets les pinces :whistle:
[:skyos]
Oui ben Kapri est de retour, il faut bien que je rivalise avec elle. Et je ne parle pas de la taille du bonnet :o
:lol: Ya pO à rivaliser, on a chacune nos qualités :neutre: Et je ne parle pas de la taille du bonnet :paf:
Celles qui vont peut être te coûter un 37 1/2 pointu :o
[spoiler]ouais je sais pour ça faudrait déjà que j’aille jusqu’en bretonnie :ane: [/spoiler]
[/quote]
[:biggygirl] je savais bien qu’il y avait des connaisseurs [:oupss]
T’es pas sympa de poster les photos de Kapri à poils… On préfère avec un peu de lingerie autour :o
Pis elle est vieille cette tof :o chui passée chez le coup tif depuis :ane:
yoshi80:Ah si y en a une, celle de faire tourner un bourrique les mecs avec 3 phrases bien placées parlant de lingerie :ane:
Et c’était toi le photographe ? [:shy]
Edit : Des siennes pas des miennes bien sûr :o
Ca y est on en est au triple teasing chicken staille :pfff:
:MDR
.
Edité le 20/01/2017 à 20:05
Et c’était toi le photographe ? [:shy]
Celles avec la guêpière rouge et les bas noires, oui, c’est lui qui les a prises
Cokinou le poulet :icon_biggrin:
Spafo :o
yoshi80:Ah si y en a une, celle de faire tourner un bourrique les mecs avec 3 phrases bien placées parlant de lingerie :ane:
Chanceux :riva:
LTGreg22_1_1: KaPriChieuZe: Chrisdove:Ca dépend où tu les mets les pinces :whistle:
[:skyos]
Oui ben Kapri est de retour, il faut bien que je rivalise avec elle. Et je ne parle pas de la taille du bonnet :o
:lol: Ya pO à rivaliser, on a chacune nos qualités :neutre: Et je ne parle pas de la taille du bonnet :paf:
Celles qui vont peut être te coûter un 37 1/2 pointu :o
[spoiler]ouais je sais pour ça faudrait déjà que j’aille jusqu’en bretonnie :ane: [/spoiler]
Où comment rendre ça pas crédible :super: Même pas besoin d’en rajouter :MDR
Ces promesses toujours non respectées :pfff:
TTB : Pas grand monde à la patinoire ce matin.
J’ai pu envoyer un peu. :o :ane:
Marrant de voir que j’étais le seul givré à patiner en t-shirt. :sol: :ane:
Patiner en t-shirt alors que moi, j’ai eu froid toute la matinée :pfff:
Concours de tétons qui pointent :bounce:
Ah c’est encore Juju qui a gagné :arf: