Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Et bien en fait elle est allemande, jeune, des grands yeux doux et coquins et elle a taquiné son entrejambe de son nez luisant et humide [:biggygirl]

[spoiler]

soit pas jaloux picanouille :o[/spoiler]

“Bon alors elle m’a demande si je pouvais lui laisser ma place assise. J’ai rougi et je me suis leve”

[:skyos]

TTB : Super journée passée avec ma maman.
Par contre, ce matin, j’ai fait une petite balade dans les rues du Crotoy. Punaise, comment ça caillait :ouch: Je sentais plus mes doigts de pieds :paf:

Après petit resto jusqu’à presque 14h45.
Ma mère qui n’est pas du tout discrète quand elle parle me dit assez fort dans le resto : “Le serveur n’arrête pas de te regarder, je crois que tu lui as tapé dans l’oeil”
“Euh, maman, parle moins fort s’il te plait” :paf:

Tout ça paske le pauvre serveur a tardé à amener le quatrième dessert, paf, un coquard! :pfff:

TTB La France, certes déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, a fait un clean sheet face à une Pologne enfin à son niveau. :super: Prochain adversaire samedi, l’Islande.

:ane:

Je prends ça pour un aveu. :o Ton compte est bon petite. Brigadier, passez lui les pinces, j’me demande si elles va apprécier ses nouveaux bracelets.

Ca dépend où tu les mets les pinces :whistle:

[:skyos]

Oui ben Kapri est de retour, il faut bien que je rivalise avec elle. Et je ne parle pas de la taille du bonnet :o
Edité le 19/01/2017 à 19:46

C’te bande de Coyotes. :paf:

:ane:

Trop meugnon ! :slight_smile:

:lol:
Non, non. :o
Ca a commencé par : “Elles sont trop belles vos chaussures.” :smiley:

(Je suis en New Rock en ce moment, vu l’état des sols, je prends mes précautions. :ane:

Faut profiter de ces moments ! :slight_smile: :super:
Edité le 19/01/2017 à 19:58

TTB1 : 225 € remboursés suite à la régularisation annuelle de ma facture d’électricité, le nouveau sèche-linge* a bien fait son boulot…et il n’est là que depuis 5 mois, notre conso devrait donc encore bien baisser sur les 12 mois à venir :slight_smile:

TTB1 bis : courrier reçu aujourd’hui et l’argent est déjà sur mon compte, sont rapides oO

TTB2 : avoir trouvé sur Amazon le jouet préféré de mon pote, le Scottish de belle-maman :slight_smile: il adore ce jouet qui tombe maintenant en miettes et qui est devenu introuvable en boutique :slight_smile: (j’ai déjà fait toutes celles de la région :ane: )

J’aime quand une journée se déroule bien comme ça ^^

:oui:

[spoiler]Je l’ai deglingué en patins à roulettes[/Mode juju][/spoiler]

[:skyos]
Edité le 19/01/2017 à 20:45


[quote="juju251"] [quote="yoshi80"] https://chien.ouest-atlantis.com/images/tele/berger-allemand-110815-220835.jpg [/quote] Trop meugnon ! :) [/quote]

Je sais… elle me le disent toutes

Du moins toutes celles qui apprécient le chien Schtroumpf ? :smiley:

Ce tombeur celui-ci :smiley:

TTB : Patinoire cet aprem, après le boulot. :kaola:

(faute d’entrainement :o :ane: )
Edité le 20/01/2017 à 07:47

:lol: Ya pO à rivaliser, on a chacune nos qualités :neutre: Et je ne parle pas de la taille du bonnet :paf:


[quote="megadub"] TTB : puissance EDF changée et borne de recharge installée... y'a plus qu'à récupérer la précieuse Zoe pour profiter :miam:
[quote="juju251"] TTB : (ce matin) Commencer la journée en se faisant draguer dans le bus. :sol: :ane: [/quote]

T’as l’air si riche que ça ? [:shy]
[/quote]
:MDR :MDR :MDR

:ouch: une maman qui incite sa fille à l’infidélité :pfff: :pt1cable:

C’est tout à fait normal :o
Elle essaye de se débarrasser de son gendre.

Peut-être :paf:


TTB : Pour mon rdv de lundi après-midi (pour ceux qui sont au courant), le centre vient de m'appeler pour me proposer une séance de relaxation d'une heure, avant mon examen. :)

Ils sont trop biens, je vais être complètement détendu :ane:
Edité le 20/01/2017 à 09:21

Excellent ça :super:

Oui :oui:

:super:

Méfie toi, c’est peut être un clubicien déguisé qui vient utiliser ce prétexte pour te faire un massage :nexath