TTB : Super journée passée avec ma maman.
Par contre, ce matin, j’ai fait une petite balade dans les rues du Crotoy. Punaise, comment ça caillait :ouch: Je sentais plus mes doigts de pieds :paf:
Après petit resto jusqu’à presque 14h45.
Ma mère qui n’est pas du tout discrète quand elle parle me dit assez fort dans le resto : “Le serveur n’arrête pas de te regarder, je crois que tu lui as tapé dans l’oeil”
“Euh, maman, parle moins fort s’il te plait” :paf:
Tout ça paske le pauvre serveur a tardé à amener le quatrième dessert, paf, un coquard! :pfff:
TTB La France, certes déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, a fait un clean sheet face à une Pologne enfin à son niveau. :super: Prochain adversaire samedi, l’Islande.
TTB1 : 225 € remboursés suite à la régularisation annuelle de ma facture d’électricité, le nouveau sèche-linge* a bien fait son boulot…et il n’est là que depuis 5 mois, notre conso devrait donc encore bien baisser sur les 12 mois à venir
TTB1 bis : courrier reçu aujourd’hui et l’argent est déjà sur mon compte, sont rapides oO
TTB2 : avoir trouvé sur Amazon le jouet préféré de mon pote, le Scottish de belle-maman il adore ce jouet qui tombe maintenant en miettes et qui est devenu introuvable en boutique (j’ai déjà fait toutes celles de la région :ane: )
J’aime quand une journée se déroule bien comme ça ^^
:lol: Ya pO à rivaliser, on a chacune nos qualités :neutre: Et je ne parle pas de la taille du bonnet :paf:
[quote="megadub"]
TTB : puissance EDF changée et borne de recharge installée... y'a plus qu'à récupérer la précieuse Zoe pour profiter :miam:
[quote="juju251"]
TTB : (ce matin) Commencer la journée en se faisant draguer dans le bus. :sol: :ane:
[/quote]
T’as l’air si riche que ça ? [:shy]
[/quote]
:MDR :MDR :MDR
:ouch: une maman qui incite sa fille à l’infidélité :pfff: :pt1cable:
TTB : Pour mon rdv de lundi après-midi (pour ceux qui sont au courant), le centre vient de m'appeler pour me proposer une séance de relaxation d'une heure, avant mon examen. :)
Ils sont trop biens, je vais être complètement détendu :ane:
Edité le 20/01/2017 à 09:21