Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:icon_biggrin:

Il est tout le temps dur avec moi :sol:

:whistle:
Edité le 14/01/2017 à 21:43

:ane:

:o

:neutre:

ah c’est pas le jeu du smiley ? :paf:

TTB : j’ai du Cradle Of Filth à fond, le morceau “Her Ghost In The Fog”, c’est donc du symphonique black metal, ma fille bronche pas et continue à jouer aux playmobil au milieu du salon en faisant son petit monde :MDR

C’est quel album ? Midian ?

Tiens, t’as parlé de Cradle, du coup, je vais me repasser l’album Dusk and her Embrace. 8) :smiley:

Oui Midian.

Leur meilleur album pour moi.
Suivi de très près par Dusk, effectivement :smiley:

TTB : déménagement fait (hier) et installé, pc fonctionnel et en plus j’ai moins froid que dans l’ancien appart :super:

TTC : pas de net pour le moment (connecté via le freewifi sur le tel en partage de connection, c’est anémique le débit on dirait), les précédents et pré-précédent locataires n’avaient pas de ligne fixe, donc pas de nom a donner à free pour faire le transfert de ligne, et meme le proprio ne se souvient pas du numéro
TTC 2 : ya tout mon bordel à sortir des cartons et à ranger :paf:
bref… :ane:
Edité le 15/01/2017 à 19:43

TTB : Il a re-neigé cette nuit ! [:woohoo]

Donc : La circulation est un vrai chaos (un camion coincé en travers dans une montée … :sarcastic: ), pas de bus …

Bon ça c’est TTC (quoique … ).

Le TTB, c’est d’y aller à pied et de profiter de la neige du coup. [:kiwis]

Ouais c’est TTC :o
Bonjour les gens qui vont rouler n’importe comment [:kurdent]

et faire un bisou aux dépanneuses…

'tain elle est de retour :peur:
Edité le 16/01/2017 à 11:19

ouais et toujours en formes :icon_biggrin:

tiens d’ailleurs tu repointes ton nez au même moment :o coincidence ? Je ne crois pas :sarcastic:

Kapri est revenue, du coup, je n’existe plus. :peur:

Comment je suis trop vexée :o

je vous surveille sans poster :o
mais quand y a son altesse Mocheté 1ère ds le coin, je me dois de donner signe de vie [:mpay]

[quote="Chrisdove"] Kapri est revenue, du coup, je n'existe plus. :peur:

Comment je suis trop vexée :o
[/quote]
mais vous êtes qui ? :o

:stuck_out_tongue:

On doit respect aux ainées, c’est tout :oui:

:o
Edité le 16/01/2017 à 12:20

TTB Mangé samedi midi un excellent double burger frites (style Camion qui fume) qui m’a bien repu, puis fait trois caves à déguster du whisky, plus une sans rien toucher. :bounce: J’ai lâché que 40 roros mais mon neveu 200 pour 2 boutanches, dont 155 roros pour une. :paf:

J’dois avoir une mauvaise influence. :whistle:

je confirme :oui:

pour une fois que c’est pas moi :paf:

Ce chaos ce matin sur la route. :nexath

Des files de bagnoles interminables sur les boulevards, des bagnoles pendues dans les rues adjacentes, des voitures qui jouent à bisou-bisou. :nexath

Des trottoirs plein de neige et des intersections pleines de verglas (mention spéciale aux automobilistes qui accélérent comme des demeurés … Ca ne monte pas mieux, mais ça patine à mort et ça fait de la belle glace … :sarcastic: ).

Bilan : Un Juju par terre …

TTB : Faire du roller derby, ça sert dans ce cas là : Superbe chute “tortue”, bien gainé, atterrissage délicat sur les genoux / avant bras (sans aucune protection du coup :ane: ), pas un mal. :sol:

Note technique : 5/5. :sol:

Parait qu’il faut en profiter pendant qu’ils sont sur le dos :oui: une bonne soupe de nageoires de modal ca se tente :miam: