Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ya bien de gens qui expedient du kouin amann…

:jap:

Ah bon ? :ane:

J’ai rien recu :o

Nan il était extra le Riguidel :icon_biggrin:

TTB : un concert de Daft Punk en 2017 ? Peut être…

TTB : RDV demain à 14h30 avec le parisien pour la meteor. :slight_smile:

TTB: Mon premier NAS a été expédié. Ca va faire du bien de pouvoir sauvegarder des choses proprement. Je vais bien m’amuser semaine prochaine.

Au pire, si ça le fait pas avec le parisien, tente ta chance avec la voix du nord ou ouest france [:mpay]

:nexath

TTB : enfin payé d’Airbus. [:faim]

TTB : Herocorp. :lol:

TTB : le futur mario…

TTC : sur une nouvelle console :confused:

TTB j’ai fait croire à ma chérie que j’avais acheté cette télé en 58":ane:

Bon vu sa réaction, je pourrais le faire sans risquer de me prendre le chat dans les ratiches :icon_biggrin:

Pana, je ne peux qu’approuver :o Achète mon ami, tu ne le regretteras pas. Mon converti dentiste ne dira pas le contraire (lui qui voulait le spectacle son & lumière de Philips au départ [:shy] ).
/taliban, vendu, actionnaire de la marque :ane:

C’est ce que je choisirais sans doute si mon plasma devait claquer (en attendant leur OLED par impression à jet d?encre).
Edité le 13/01/2017 à 23:58

:lol:

Disons que tant que mon antique Sony W4000 (qui marche toujours très bien) ne claque pas… ou que j’ai une pièce pour la recycler pour brancher les consoles :whistle: l’achat n’est pas une priorité, mais je l’ai vu hier en démo et franchement elle l’a tapé dans l’oeil, avec une Sony mais plus chère.

Surtout qu’on la trouve à 1100€ en 50" (je ne veux plus aller beaucoup au delà) ca serait vraiment top dans le salon :jap: le cadre ne doit pas être plus grand que mon ancienne 46"

TTB allé faire une intervention pour le boulot en Yoshmobile :ane: quelques collègues qui fumaient m’ont vu arriver et je leur ai fait croire que c’était notre nouveau Véhicule d’Intervention Rapide & Urgence Subite :whistle: elles ont marché à fond en disant que c’était vraiment bien que la boite se modernise :MDR

:lol:

TTB : “et Jésus se frappa le front de la paume de la main en disant ‘oh merde, j’ai oublié de rebrancher le courant !’, et la lumière fut” - la Bible selon St Cassin

:smiley:

Cadeau d’anniversaire offert par mon homme :bounce: :bounce: :bounce:

[Photo supprimée]

Pour y avoir joué, c’est un super jeu de coopération. Les histoires sont bien faites et pas toujours évidentes!
J’ai beaucoup aimé! :super:

:slight_smile:

Il parait qu’il est dur oui.

C’est un vantard oui :o

:ane: