Pana, je ne peux qu’approuver :o Achète mon ami, tu ne le regretteras pas. Mon converti dentiste ne dira pas le contraire (lui qui voulait le spectacle son & lumière de Philips au départ [:shy] ).
/taliban, vendu, actionnaire de la marque :ane:
C’est ce que je choisirais sans doute si mon plasma devait claquer (en attendant leur OLED par impression à jet d?encre).
Edité le 13/01/2017 à 23:58
Disons que tant que mon antique Sony W4000 (qui marche toujours très bien) ne claque pas… ou que j’ai une pièce pour la recycler pour brancher les consoles :whistle: l’achat n’est pas une priorité, mais je l’ai vu hier en démo et franchement elle l’a tapé dans l’oeil, avec une Sony mais plus chère.
Surtout qu’on la trouve à 1100€ en 50" (je ne veux plus aller beaucoup au delà) ca serait vraiment top dans le salon :jap: le cadre ne doit pas être plus grand que mon ancienne 46"
TTB allé faire une intervention pour le boulot en Yoshmobile :ane: quelques collègues qui fumaient m’ont vu arriver et je leur ai fait croire que c’était notre nouveau Véhicule d’Intervention Rapide & Urgence Subite :whistle: elles ont marché à fond en disant que c’était vraiment bien que la boite se modernise :MDR
TTB : “et Jésus se frappa le front de la paume de la main en disant ‘oh merde, j’ai oublié de rebrancher le courant !’, et la lumière fut” - la Bible selon St Cassin