Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Oui je suis en plein dedans, vu que je ne bosse plus actuellement

Et franchement, ce qui aurait été impossible il y a encore 3ans en arrière est maintenant à ma portée.

Et cela fait avancer le projet sans cette part de découragement que j’ai eu sur des autres projets dans le passé.

1 « J'aime »

TTB : Migration des données de Postgresql version 17.9 à 18.3 terminée.
Tout est fonctionnel. :sunglasses:

Et les données sont toujours là. ane

1 « J'aime »

:sun_with_face:Le soleil sort on va avoir un bon weekend pour jardiner
:deciduous_tree: :sunflower: :wilted_flower: :evergreen_tree: :rose: :palm_tree:

1 « J'aime »

24h plus tard…

TTC : Je ne comprends pas, ma base de données est corrompue et je ne sais pas d’où ça vient :face_with_raised_eyebrow: Bon j’ai peut-être o/c un peu trop le truc, ça doit être ça…

:upside_down_face: :grin:

TTB : aujourd’hui ma chérie m’a fait un truc avec Adobe Illustrator.
J’ai pu l’ouvrir sans aucun défauts avec Inkscape, tout est éditable comme un document natif :+1:

Non, tout va bien. :smiley:

TTB : Lire un post de LTGreg. :smiley:

TTB² : Lundi de repos. pom-pom-girl

Certains classeront ça en TTC mais perso je préfère considérer comme TTB :
Sledgehammer a 40 ans :confetti_ball:

Résumé

Et Reign In Blood aussi :rofl:

1 « J'aime »

la serie ? tu connais ?!! ou un policier se moque un peu des films a flic facon dirty harry ? wow je pensais etre le seul qui regardait ca quand j’etais petit, meme les autres du pays de kiwi semblent ne pas connaitre

Je parlais musique :rofl:

bin tu devrais regarder la serie :o

Mon jeu godot avance plutot bien même si il y a énormement de chose à faire
C’est un marathon pas un sprint

Et demain entretien pour un mission alimentaire en attendant une vraie mission
C’est mieux que rien si je suis pris

3 « J'aime »

deviens profs d’histoire

tres belle video @draugtor le montage et le son tout est si lisse, ca s’est facilement laisse regarder, meme si je retenais mon souffle durant l’operation windsor. Fun fact je ne sais plus si c’etait mentionne mais le commandant de brigade de la 8me canadienne est le brigadier blackadder :slight_smile: est ce que cela pouvait aller si bien que cela avec un tel nom

Merci
Oui windsor a demandé beaucoup d’animation

Et j’ai pu faire mon anecdote sur les civils et les bombardements alliés

J’espère que la vidéo va me permettre de dépasser les 5000 abonnés

1 « J'aime »

Ma derniere vidéo fait un bon départ, avec 2000 vues à la fin du weekend

Je parle de des opération windsor et charnwood de juillet 1944

1 « J'aime »

TTB
En forme de dédicace pour @Tohrnoriac

oh j’ai mis du temps a les reconnaitre !
c’était bien ?

Une tuerie :star_struck:
L’intégralité du premier album vu que c’est la tournée des 20 ans mais pas que ça évidemment.
Des moments Gabriela solo et j’avoue que je ne m’étais pas rendu compte de toute la place sonore qu’elle prend sur chaque morceau :heart_eyes:
C’est assez incroyable comment à eux deux ils sont capables de faire participer le public.

Une petite avant première d’un morceau du prochain album lors du premier rappel et tout l’Olympia qui saute ensemble ça reste quelque chose de particulier à vivre.

Pas super fan de la première partie (Marie Zoo) mais ca se laisse écouter.

1 « J'aime »

Hier c’était Zenith avec
Skunk Anansies


Et Garbage

Dans les deux cas, ça tabasse dur :grin:

Pour la première partie, ils ont ramené Grove de Londres dans leurs bagages.

Même si ce n’est pas le genre de musique que je vais écouter régulièrement, ce n’était pas déplacé comme choix et je dois reconnaître qu’elle maîtrise son truc et la salle à réagi positivement à ce qu’elle nous a proposé.

Une bien belle soirée :star_struck:

TTB vendredi :
J’ai récupéré ma commande de t-shirt personnalisé pour le concert de la semaine prochaine et le résultat est carrément top

TTB samedi :
J’ai ma commande de merchandising en provenance du Japon est arrivée :star_struck:
Bon ok, après un TTC d’une semaine avec Chronopost :expressionless:

TTB dimanche :
Bokassa en première partie à l’Elysée-Montmartre

Groupe norvégien qui tourne depuis quelques années déjà mais que je ne connaissais pas.
Non seulement musicalement ça le fait carrément, mais en plus ces gars sont vraiment sympas.

Non mais regardez moi ces bonnes têtes :smile:

Et évidemment, le gros morceau
Clutch

On sait pourquoi on est là, ils savent pourquoi ils sont là.
Ca envoi du lourd et tout le monde s’éclate que ce soit sur ou decant la scène.

Solo de cloche de vache de rigueur bien entendu :metal:t2: