TTC : Je ne comprends pas, ma base de données est corrompue et je ne sais pas d’où ça vient Bon j’ai peut-être o/c un peu trop le truc, ça doit être ça…
TTB : aujourd’hui ma chérie m’a fait un truc avec Adobe Illustrator.
J’ai pu l’ouvrir sans aucun défauts avec Inkscape, tout est éditable comme un document natif
la serie ? tu connais ?!! ou un policier se moque un peu des films a flic facon dirty harry ? wow je pensais etre le seul qui regardait ca quand j’etais petit, meme les autres du pays de kiwi semblent ne pas connaitre
tres belle video @draugtor le montage et le son tout est si lisse, ca s’est facilement laisse regarder, meme si je retenais mon souffle durant l’operation windsor. Fun fact je ne sais plus si c’etait mentionne mais le commandant de brigade de la 8me canadienne est le brigadier blackadder est ce que cela pouvait aller si bien que cela avec un tel nom
Une tuerie
L’intégralité du premier album vu que c’est la tournée des 20 ans mais pas que ça évidemment.
Des moments Gabriela solo et j’avoue que je ne m’étais pas rendu compte de toute la place sonore qu’elle prend sur chaque morceau
C’est assez incroyable comment à eux deux ils sont capables de faire participer le public.
Une petite avant première d’un morceau du prochain album lors du premier rappel et tout l’Olympia qui saute ensemble ça reste quelque chose de particulier à vivre.
Pas super fan de la première partie (Marie Zoo) mais ca se laisse écouter.
Pour la première partie, ils ont ramené Grove de Londres dans leurs bagages.
Même si ce n’est pas le genre de musique que je vais écouter régulièrement, ce n’était pas déplacé comme choix et je dois reconnaître qu’elle maîtrise son truc et la salle à réagi positivement à ce qu’elle nous a proposé.
Groupe norvégien qui tourne depuis quelques années déjà mais que je ne connaissais pas.
Non seulement musicalement ça le fait carrément, mais en plus ces gars sont vraiment sympas.