Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Mais non. :rofl:

ou Sky, because the Sky is Blue

Comme prénom de fille il y avait Agathe aussi.

Résumé

Je suis déjà looooooiiiiiinnnnnnn !!!

Pense quand même qu’il devra le porter toute sa vie, ce n’est pas un chien ou un chat à qui on donne un nom qui amuse ou plaît au maître. ^^

Penser aussi à l’association nom/prénom : j’ai connu une Carmela Mela, une Cindy Didi et un Pierre Noël. paf

Ce teasing :flushed:

Alors qu’on sait tous que ça va être Jean-Eustache :sweat_smile:

Gardons confiance, il n’arrivera pas à faire pire que Elon Musk pour son fils. lol 1

Edit : TTB : le gamin va avoir sa première voiture neuve, et première tout court, d’ailleurs. Son premier achat important d’adulte (une nouvelle tv pour sa chambre, ça ne compte pas). ^^

Son financement est accepté et la voiture est commandée, réception fin septembre. sourire

Pendant un moment j’ai cru que tu parlais de la descendance Blu :rofl:

Ha non, lui il a le temps…et d’ici-là il roulera dans une voiture qui fait bzzzzzz, adieu le son d’un vrai moteur. ^^

A une époque je me disais que j’étais né trop tard, pour n’avoir pas connu certaines choses…mais aujourd’hui je suis plutôt heureux et pour un tas de choses, de ne pas être né plus tard. paf

Le nouvel épisode est enfin sorti.
Episode #4 de missio exploratem

Vu. Pas encore regardé.
Je m’en occupe demain.

je venais dire qu’il etait tres bon ce dernier episode :smiley: je recommande a tout le monde de le voir

Et le suivant sera encore un cran au dessus normalement. émotion ++++

Il a été difficile à écrire mais en plus à filmer

Bertrand ?

(Cantat)

Non. ^^

Faire un peu de pud ici ou là pour mes vidéos de Missio exploratem et recevoir des encouragements

Mais bon, c’est le bouche à oreille qui marche pas… :rage:

:rofl: :rofl: :rofl:

TTB :
Après un tweet innocent mais qui semble avoir marqué les gens.

En 24 h, j’ai fait x4 sur les visionnages de ma vidéo #01 et x3 sur les abonnés à ma chaine.
et x3 sur les commentaires.

faut rester zen, abonnés → 25 x3 = 75 pas 75000.
Et visionnage 100 x 4 = +400…

:wink: :rofl:

:+1: je viens de regarder L’espion d’Auschwitz et c’est pas mal :+1:

Je viens enfin de regarder le dernier épisode.
Pas le plus simple à tourner j’ai l’impression :sweat_smile:

TTB : rénovation de la salle de bains de belle-maman terminée. sourire

Nouveau sol en dalles de vinyle + plinthes, nouvelle cabine de douche multi-jets, nouvelle armoire de toilette et nouveau meuble + lavabo (avec récupération du siphon de l’ancien et du robinet presque neuf), ça m’aura quand même pris quelques après-midi…et comme d’habitude, pas la moindre fuite nulle part, j’aurais du faire plombier. cool

Ce que je prévoyais de plus ennuyeux, se débarrasser des parois de verre de l’ancienne cabine, a finalement été le plus simple : c’était du verre Securit, je les ai placées dans un carton de la nouvelle cabine, un coup de marteau, et il n’y avait plus qu’à ramasser les confettis et les emmener à la déchetterie dans deux seaux. paf

cest de loin mon prefere, mais celui sur ceux qui cavalent a travers chypre est pas mal aussi