Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Dispo ici :

Tu perds plusieurs rack HDD, en « open layout » tu décale la plaque au fond du boitier, mais ca peut être utile selon la longueur de la CG, ou si tu met un gros watercooling etc…


De derrière ca donne ca : https://www.kitguru.net/wp-content/uploads/2017/12/Fractal-Design-Refine-R6-On-KitGuru-Motherboard-Side.jpg

en mode normal ca donne ca: https://www.fractal-design.com/wp-content/uploads/2019/06/Define-R6-BKO_16.jpg

une de tes photos ne s’ouvre pas

Merci Palou, je ne la voyais pas en effet. ^^

Alors ce sera mode normal pour moi, l’espace de 300 mm est suffisant pour ma cg (elle fait 285 mm et les connecteurs PCI-e 2 x 8 pins sont heureusement sur le côté, donc c’est bon). sourire

Nouveau contrat qui commence Lundi prochain…

Ben j’aurais eu 3 semaines de vacances sans vacances…

TTB le prix auquel j’ai eu mon postgrad, il me faudra 5mois pour avoir un retour sur investissement, alors que mes collegues c’est a peu pres 4 ans (!)
TTB je n’ai pas eu beaucoup de conge recemment et la je suis excite d’avoir deux jours apres demain
TTB j’ai une collegue agreable a regarder et qui aime bien faire tous les trucs que je n’aime pas :slight_smile: on a eu un boulot de fou et on a tout defonce

Bonne année les copains.

Que 2021 soit moins pire que 2020. :partying_face:

1 « J'aime »

TTB : Une bonne balade à pied dans la neige cet aprem. kaola

TTB : Quelques kilomètres en voitures sur … neige et glace. ane

Oui, parce qu’il n’y a pas de neige vers chez moi, il a fallu que je monte en altitude de quelques centaines de mètre …
Et certaines petites routes étant plus ou moins dégagées, ben … delphes

Les pneus hivers montés sur la voiture sur la voiture se sont montrés efficaces. kaola

Ttb l’avantage de la trottinette électrique c’est de ne pas gratter le matin avant le boulot, ni le soir en rentrant…

TTB: Nostradamus aurait prédit une apocalypse de zombie pour cette année :rofl:

Il a dit tellement de choses que de temps en temps ça tombe juste…

Enfin, vu que certains lui font dire ce qu’ils souhaitent rétrospectivement …

C’est certain. ane

TTB : Skatepark cet aprem, sous un beau soleil, ça fait un bien fou. kaola

Bonjour à tous.

Je vous souhaite une très bonne année et plus que jamais une excellente santé. Vivement que le SARS COV2 disparaisse parce qu’il y en a ras la casquette de ce satané virus.

Cela dit, je passe à mon TBQRLJW (et pas seulement la journée, très loin s’en faut. Vous comprendrez pourquoi très bientôt en continuant la lecture.) Vendredi dernier encore, comme tous les jours des 3 mois précédents, je me suis traîné comme un zombi toute la journée et j’étais d’une humeur massacrante. Eh bien samedi matin, en me réveillant, j’étais gai (le premier qui fait une vanne sur les homos, c’est ma main dans la gueule :joy:) comme un pinson et j’avais une forme olympique que j’ai gardée toute la journée mais aussi les jours suivants de sorte que j’ai pu me remettre au cardio et à la muscu avec beaucoup d’intensité. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux car vendredi dernier je commençais sérieusement à craindre de ne jamais pouvoir sortir de cet enfer.

Amicalement vôtre.

Episode 2 de ma chaine prêt à 90%, donc si tout va bien, il sort cette semaine.
En faite, il était tellement grand que j’ai fait deux épisodes 1/2 et 2/2
Cela veut donc dire que l’épisode 2/2 va sortir rapidement donc c’est plus cool pour le référencement Youtube

Les améliorations :
Meilleur son mais pas encore le top du top
générique + court, même si on pouvait le passer.
forme narrative + poussé

Par contre, je cherche un photoshoper pour faire les Tumbnail des épisodes pour avoir une bonne visibilité et une bannière pour la chaine.
Rénumération : crédit dans les vidéos… puis à voir en fct de la chaine

Check tes MD.

TTB, avec les bons outils, ça prend 15 minutes remontage compris de changer le rétro…
La bonne nouvelle c’est que j’ai récupéré la douille qu’était resté dans la portière.

J’ai trouvé un graphiste pour ma chaine YT

Et

2ieme Episode - #1/2 vient de monter sur YT -> Publication ce Soir après que tous les mots clés, images etc soit en place :smile:

L’Episode 2 #2/2 est juste prêt à être monté donc publication d’ici 3/4 semaine peut être avant…

C’est loin d’être gagné parce que vu le nombre monstrueux d’entreprises qui sont fermées de force jusqu’au 1er juin minimum aux dernières nouvelles en direct de Matignon, le chômage va exploser comme jamais.

Loin de moi l’idée de la ramener de manière cavalière mais c’est quand même un peu grâce à moi vu que je t’ai servi sur un plateau d’argent le site où t’as trouvé un graphiste sur mesure.