Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : Enfin fini la série Dark. Alors c’est pas génial mais d’une complexité folle qui impose d’aller au bout pour ne pas s’infliger ce supplice pour rien et finalement on se surprend à suivre les péripéties de cette bourgade allemande prise dans un noeud temporel. C’est vraiment bien foutu et la fin ne tue pas le plaisir comme avait pu le faire Lost.

Conseil : prenez des notes :sweat_smile:

TTB : Je vois enfin le bout de mon dossier. 19022607171932975

Je n’ai plus qu’une étape : La relecture complète d’une traite, je m’occuperai de cela mardi. kaola

Et là, pour le moment : des sauvegardes partout ! delphes

1 « J'aime »

Il fait 251 pages ton dossier ? dago dago dago dago dago

Non. redface

  1. redface

Remarque, 251, cela aurait été drôle. redface

J’imagine la tête du jury devant le pavé (déjà que là, c’est pas mal). tolz

TTB Over 9000 : J’ai terminé et envoyé mon dossier ! kaola

ENFIN ! fleurs

1 « J'aime »

Ouf… depuis le temps que tu bosses dessus, voila une bonne chose de faite :slight_smile:

Mais c’est clair. :slight_smile:

Ca fait du bien quand on a fini. :stuck_out_tongue:

J’avais un chiffre bon

"Mr Juju on a rien reçu concernant votre dossier :thinking: "

Impossible, je sais qu’au moins une des personnes à qui j’ai envoyé le dossier par mail l’à reçu. :stuck_out_tongue:
J’ai reçu l’A/R. ane

Tant que tu ne reçois pas des messages de non remise pour cause de pièce jointe trop lourde :grin:

C’est clair. superguypom

Du coup, c’est tout bon : J’ai reçu un A/R manuel m’indiquant que mon dossier était bien réceptionné. :stuck_out_tongue:

Yapluka :crossed_fingers:

Merci. :wink:

En fait, tout se jouera lors de l’oral, qui est le seul à compter pour la certif’.

En gros, il y a une grille de compétences à valider et que ce soit dans le dossier ou lors de l’oral, il faut démontrer qu’on les a acquis. :wink:

Donc, je verrai bien lors de l’oral comment ça se passera, mais je suis assez confiant sur la suite.

Ceci dit, j’ai le temps de me préparer : Je passe l’oral le 10 septembre. ^^

Ah oui mais selon les regles du juste prix si on est au dessus on a perdu

je ne sais pas quel certif mais bravo juju, c’est toujours un stress ces dossiers

TTB: je ferai donc le certificat annoncee precedemment, le master n’est pas a prix reduit et a $25000 heu je prefererais investir dans une maison. Dommage ils veulent nous inciter a etudier mais a ces tarifs… je risquerais aussi d’etre trop diplome pour mon boulot actuel

D’acc :slight_smile: Je ne me fais pas de soucis te concernant, ça va le faire.

Petit TTB: apres un echange il s’est averer que c’etait mon SSD M2 qui etait defectueux.
Celui que je viens de recevoir est reconnu par le bios.
Donc on va etre bon pour se faire une reinstall dessus.
Ce qui est dommage c’est que j’ai l’impression qu’il n’y a que la version 2004 qui est dispo pour se refaire l’installation et qu’elle semble bien buggée…

Buggée pour certains pas pour les autres. Ca fait quelques semaines que je l’ai mise, aucun problème à ce jour.

hello

C’est sûr. :stuck_out_tongue:

Maintenant que j’ai rendu mon dossier pro, j’ai toute latitude pour l’installer et la tester.
Mais, sur le Thinkpad j’ai toujours un message m’annonçant que la machine n’est pas encore éligible …

Par contre, sur le fixe ce message a disparu, donc ça devrait dl bientôt. :stuck_out_tongue:

Bientôt dans TTC, mes déboires avec la 2004 donc. redface

Ou pas. :stuck_out_tongue:

TTB : j’ai trouvé l’idée pour cacher les deux murs nus dans le fond de mon jardin sourire

Un grillage comme ça sur chaque mur :

https://www.brico.be/fr/tuin-buitenleven/hekwerk/draadpanelen/giardino-draadpaneel-‹ napoli ›-groen-200-x-123-cm/5309813

Et comme il fallait des plantes grimpantes qui n’abîmeraient pas la maçonnerie (pas de lierre ou dans le genre), j’ai opté pour le jasmin étoilé, c’est une plante volubile qui ne s’accrochera qu’aux grillages…bien que ce ne soit pas du vrai jasmin, le parfum des fleurs est identique et il a la particularité d’avoir un feuillage persistant qui cachera les murs tout au long de l’année, et comme l’exposition est idéale il sera très florifère ^^

Ils font de belles fleurs en plastique maintenant … :laughing: