Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : PC du boulot qui est réparé depuis la semaine dernière sauf que j’avais oublié de le dire ici :o

Suite dans TTC !

+1 !
Relâche pas les efforts :slight_smile:

Non, parce que contrairement aux humains, eux regardent où ils mettent les pattes lol 1

WTF … une commande de 4 pneus en juin a été annulée pour raison de délai trop long.
J’en ai commandé 4 autres sur un autre site il y a 2 jours … et j’en reçoit 8 aujourd’hui par GLS, ceux que j’ai commandé il y a 48 heures + ceux qui ont été annulés.
Formidable, j’en ai pour plusieurs années :rofl:

Attention, ça ne se garde pas trop longtemps quand même :wink:

je viens d’obtenir il y a à peine une heure une reprise de leur part par GLS le 10/7

dunk

Je pense qu’il y a eu quelques loupés sur les commandes etc…

J’ai reçu une doc technique deux fois alors que je n’ai passé qu’une commande (et ai été débitée qu’une fois). paf

TTB : Huawei presque vendu, ça a pas trainé, comme quoi, les gens aiment pas les bonnes choses :o

Bah tu sais, ça fait au moins 3 ans que ma femme a un P9 Lite et n’a jamais eu de soucis avec neutre

Mon beau-fils a eu un P8 début 2018, il ne l’a changé récemment que pour prendre un Samsung de je ne sais quel modèle, sinon son P8 n’avait pas de souci non plus ^^

Je sais bien, c’était du troll, ça convient aux grands nombres de gens :stuck_out_tongue:

TTB: mon dernier store est parti hier. Je devrais le recevoir demain. Comme ça, je vais arrêté de regarder dehors à chaque bruit pour voir si le voisin n’est pas en train de m’espionner

S’il n’y avait que chez eux … :roll_eyes:

En mars dernier, j’ai commandé une serre pour ma femme. Commandé avant le Covid, la livraison (en fait, 3 livraisons différentes avec problèmes) a eu lieu en plein Covid. Au bout de 1 mois, à force de gueuler en Allemagne, ils m’ont envoyé une autre serre que j’ai reçu dans les 3-4 jours suivants … mais 15 jours après j’ai reçu la 1ère serre qui était perdue dans les méandres de GLS en Allemagne. Ils ne m’ont rien demandé depuis, et comme je n’en ai payé qu’une … je l’ai gardé : 2 serres à la maison dans le jardin pour pas cher :partying_face:

Ah, mais clairement ça doit être plus ou moins général. ane

j’ai eu un p9 standard et il a dure 3ans aujourdhui impossible de le faire demarrer sans etre sur le chargeur. je ne l’ai pas modifie que dalle, neanmoins quand il est dans le boot la batterie affiche etre a fond et peut durer.

Faudrait voir ce que je peux mettre dessus pour le faire tourner

TTB : Les galaxy buds qui fonctionnent mieux et qui ont un meilleur son sur iPhone que sur un smartphone android… Logique :o

Et sans installer une appli, alors qu’obligatoire sur android.

paf

Ah, en effet, c’est d’une logique … 19022607171932975

TTB : Sports d’ailleurs sur Netflix, l’occasion de découvrir des trucs fous dont… le roller derby :slight_smile: @juju251 :wink:

@megadub

Oui, on m’en a parlé. :wink:

Dommage que je n’aie pas Netflix. ^^

Mais je crois qu’il s’agit du roller derby sur piste inclinée (telle un vélodrome), non ?

Oui c’est ça

Donc les règles ne sont pas les mêmes que celui que j’arbitre (sur piste plate).
Sur piste relevée, les contacts sont plus brutaux en général. :wink: