Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : j’ai enfin reçu ma carte Boursorama… Envoyée le 23 mars :upside_down_face:

TTB : voir un technocrate pris au piège par le bordel qu’il a contribué à instaurer.

En gros, un type qui, s’est cassé un morceau de dent, ce qui lui tranche un peu la langue. Sauf que ce n’est pas une urgence selon les critères actuels. Il s’égosille auprès du confrère qu’il peut amener un FFP2 (!!!) mais il ne veut pas comprendre que c’est l’Ordre qui chapeaute les urgences, que vu que les technocrates ne nous considèrent pas comme des soignants, on n’a pas de FFP2 (ou en tout cas les seuls qu’on a l’Ordre les a achetés), qu’il n’y a que 4 cabinets par jour sur le département pour les urgences et que par conséquent, c’est pas sa dent pétée qui va retenir notre attention au vu du nombre de rages de dents par jour.

C’est juste jouissif de voir le retour de bâton :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes

Allô oui, j’ai une dent en rage en manque cruel de V8 nippon ! :crazy_face: Je peux venir ?

dunk

Allez je tente un truc, des fois on pourrai me repondre…
Au tout debut du confinement, j’ai une dent de sagesse qu’a eu l’idée geniale de vouloir percer. Donc une belle douleur, un petit coup de scalpel pour debrider ca aurai fait du bien… Mais pas possible. La ou on aurai pu gagner du temps, j’en ai ch… pendant pas mal de jours a bouffer de l’antidouleur pour pouvoir bouffer.
Sans compter que c’est pas demain que j’au rai un RDV pour enfin toutes les retirer…

Je compatis surtout en ce moment :confused:

Rien à voir, comment ça se passe dans ton EHPAD (toi, le personnel, les pensionnaires…) ?

Je pense que dans notre dpt, tu aurais une extrac en urgence si vraiment antidlr pas suffisant.
Mais ça dépend des départements, y’en a certains l’organisation est pas terrible :confused:

Maintenant que ca a persé, ca me fout la paix. Mais c’est vrai que j’ai mis des années avant de me dire que me faire extraire les dents de sagesse ca pourait etre pas mal.

Et au depart je comptait mettre a profits quelques congés pour tout faire (genre debut avril) . (En haut elles sont sorties, yavait la p ace, mais en bas c’est quand meme bien de travers et un peu juste
Et coup du sort, il suffis que je soit motivé , pour qu’on ai un virus qui paralyse le fonctionnement normal.
Saufa ce que ca refasse une poussée, je vais attendre la fin du confinement et des que possible j’y passe…

TTB : je viens de réaliser que je vais économiser plus d’une semaine de congés avec l’annulation des vacances… je vais me faire un pur voyage dés que ce sera possible :slight_smile:

TTB : le garage est enfin rangé depuis les inondations :slight_smile:

TTB 1 : Le changement de pneus qui avait mal tourné (voir TTC, j’y ai posté hier) est terminé. :slight_smile:
Et c’est très bien allé. :stuck_out_tongue:
J’ai utilisé le cric de la Clio de ma maman …
Ce qui est le plus ironique là-dedans, c’est que le cric en question semble nettement plus costaud que celui livré avec la Megane (pourtant plus lourde). :face_with_raised_eyebrow: :smile:

Bref, opération terminée avec succès et j’ai profité de l’opération pour graisser les cosses de la batterie (avec de la graisse dédiée :wink: )pour éviter le dépôt de sulfate. :stuck_out_tongue:

TTB 2 : La porte de mon meuble informatique était abimée au niveau du support de l’axe …
Ca faisait des mois que j’avais enlevé la porte.
J’ai enfin pris le temps de réparer :

Un coup de perceuse pour ensuite placer une cheville, histoire de faire un truc qui tien dans le temps et hop ! Suffit de remettre l’axe dans la cheville (j’ai vérifié les diamètres avant ane ) et c’est reparti ! :slight_smile:

:+1:

Bien !
Et tout est bien en ordre ? ane

Il y aura pas mal d’aller/retour à la déchetterie à faire :smiley:

Un truc bien à la TV… les pubs sont courtes.

Vu que les annonceurs ne vendent plus rien en ces temps de confinement… merci le COVID-19. :laughing:

TTB gros nettoyage dans le jardin, j’ai trouve une balancoire en me promenant, j’ai pris le siege et la corde, hop c’est monte. j’en ai profite pour installer une corde a linge.
le potager et le reste hop c’est propre aussi.
la vigne du fruit de la passion est montee sur un treillis correcte cette fois.
le seul truc un peu foireux est le gazon devant la maison qui a crame cet ete, j’ai voulu en rajouter et la pluie recente a un peu tout delave et les mauvaises herbes ont l’air de pousser plus vite que l’herbe (pourtant sensee pousser en 5 jours == )

TTB : ma femme en ayant remis une couche* pour voir les séries gratuites sur Rtl Play sur la tv, j’ai eu une idée : brancher son pc portable dont l’écran est h.s. et passer par lui…résultat, une femme heureuse qui a obtenu ce qu’elle voulait et un mari qui a prouvé une fois de plus qu’il était vraiment trop cool fleurs ane

  • parce que c’est sa méthode : quand ça ne marche pas, elle se rend à mes explications…mais je sais qu’elle reviendra à la charge plus tard alors je prépare une stratégie Blackalf

ane

Il faut toujours avoir une stratégie sous le coude, au cas où. :stuck_out_tongue:

Toujours avoir un Plan B…et même un Plan C, au cas où ane

Sauf qu’une femme te fera toujours le reproche que le plan A n’a pas marché :o

Foune Is Evil qu’ils disent dans le bouchonois

Et même un Plan Q

/parce qu’il fallait la faire :grin: