Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

GG /geek :stuck_out_tongue:

Celui de ta barbe ?

Mais sinon ouais la côte sauvage :smiling_face_with_three_hearts: Ca me manque depuis Avril dernier.

Comprendre : prévois un cadeau de naissance pour dans quelques 9 mois ^^

Haa, d’accord ane

Avec un peu de chance ce sera des quintuplés et il devra acheter un ludospace, on dit que les Berlingo XL (7 places) sont très bien shy

Je propose que le terme officiel soit ‹ miniblue ›

koin, t’inquiète je sais faire les câlins. :stuck_out_tongue: ^^

Ju, oui t’as vu ! :stuck_out_tongue:

Alf, non mais ça va pas !!! Uen berline ira très bien. :stuck_out_tongue: :joy:

Ty Greg ! :stuck_out_tongue:

Koin², c’est la classe. :yum:

Et sinon, on peut faire des édits multiple ici ou c’est marre ? Grmph.

Ha oui, et pas de blabla hors d’ici, personne n’est au courant IRL. :o

C’est parce que ça m’a rappelé un vieux souvenir…le pharmacien de mon village venait de s’offrir une Bmw neuve, et puis on lui a annoncé que sa femme aurait des quintuplés p

Je vois encore sa tête quand il m’a dit "bon…ben j’ai plus qu’à revendre la Bmw et acheter un monospace kurdent "

lol%201

Normalement oui, ton niveau de confiance le permet neutre

Ca ne marche pas ?

Alors qu’un monospace de miarde* loge moins qu’une vraie voiture. :o :o :o

Je sais pas, j’ai surement pas trouvé comment faire. ^^

Sans dec, on peut même plus marquer merde ici ? -_-

Tiens, si, avec un * dans le mot, ça passe, et ça l’écrit quand même. Faut le faire…

Ce sera toujours moins pire qu’un SUV :grin:

D’un autre côté, un Renault Trafic III 9 places (des septuplés ? sifflote ) est étonnamment confortable, ça n’a pas été une corvée de faire 290 kms avec la semaine dernière sourire

Courage à madame Blue. 19022607171932975

Et euh … il va falloir songer à trouver un appart à peine plus grand. ane

Pas une corvée, non, mais c’est quand même moins agile qu’une berline. ane

soupir j’adore par la…

TTB : l’opération de Madame s’est bien passée hier, enlèvement des fils dans 15 jours et tout devrait être rentré dans l’ordre sourire

C’est clair que c’est un peu plus large et qu’il faut faire plus attention en tournant aux coins de rues à cause de la longueur, mais c’est quand même nettement plus facile qu’un camion, qui passe hyper-juste dans bien des endroits ^^

La dépose de container la plus délicate que j’ai dû faire (je ne travaillais plus alors pour l’intercommunale qui gérait les déchetteries mais pour une petite société privée), c’est reculer dans une ruelle en ayant rabattu les rétros parce qu’ils ne passaient pas et me guider uniquement par rapport au mur à ma gauche paf quand on a envoyé un collègue le récupérer une fois rempli, il m’a téléphoné pour me demander comment j’avais fait « pour aller mettre le container tout au fond » lol%201

Souvent, on mettait le container en façade sur la rue, mais quand il était possible de le placer ailleurs pour faciliter les travaux des gens, il n’était pas rare qu’ils vous filent 10 ou 20 € de pourboire et le patron nous disait que c’était pour nous puisque c’est nous qui faisions l’effort…il m’est arrivé de me faire comme ça plus de 200 € sur un mois en plus de mon salaire et des heures supp’ (payées en cash, elles) ^^

Tant mieux ! :slight_smile:

Ah, oui, en effet. :open_mouth:
Il vaut mieux être précis et y aller doucement, sinon c’est un coup à entendre un « doux » bruit de raclement.

Et le collègue qui appelle. ^^
Il a du juste halluciner quand tu lui as dit comment tu avais fait.

Z’êtes dingues. :o :o :o

Mais ça n’a pas été vraiment positif…parce qu’après ce coup-là j’ai eu ma réputation, et ça a toujours été moi que le patron envoyait pour les placements les plus délicats paf

C’est bien de s’établir une certaine réputation, mais il y a des moments où on le regrette un peu, parce qu’ensuite il faut toujours rester à sa hauteur ^^

Je confirme, et la pire contre partie c’est que quand tu es bon on te tombe dessus à la moindre erreur alors que les mauvais(es), on les laisse tranquille vu qu’ils/elles sont mauvais(es), c’est normal qu’ils/elles fassent n’importe quoi. :expressionless:

Parfaitement vrai ^^

Mais non. :stuck_out_tongue:
J’ai déjà du une fois rabbattre les rétros pour sortir d’un stationnement avec la Megane. ^^

Une bordure de trottoir à 3cm à gauche, une borne (assez haute pour ne pas passer sous le rétro en position dépliée :sweat_smile:), à 3cm de la carrosserie à droite. :smirk:

Challenge accepted ! :laughing:

Perso, dans ce cas là, je réponds : « Vu que je suis mauvais, vas-y, prends ma place, je regarde ». :slight_smile:

En général, ça fait vite taire les rouspéteurs. :sunglasses:

J’ai fait ça aussi, mais vu que :
1- ca ne change rien, les mauvais étaient déjà connus comme mauvais
2- qui c’est qui doit récupérer les mayrdes derrière ?

Et malheureusement j’ai appris depuis longtemps à ne pas négliger la capacité des incompétents à être nuisible (d’autant plus quand au dessus on laisse courir).

Aujourd’hui, je crois que le pire c’est le discours « c’est toi qui est compétent* et qui sait de quoi on parle, par contre on ne va pas faire comme tu préconises » ou il faut comprendre « on est complètement à la ramasse sur le sujet, du coup en te faisant une sollicitation de facade, on va pouvoir se défausser du truc sans pour autant faire les efforts nécessaires ».

Mais bon, je relativise, il y a bien pire dans la vie.

*pour ceux qui ne connaissent pas déjà, regardez la vidéo « you’re the expert » et vous comprendrez ce que je peut ressentir :grin:

TTB : j’ai enfin comblé un manque dans ma vie… j’ai regardé le parrain :slight_smile: TTC : va falloir que je vois au moins le 2 qui est, parait-il, le sommet… pt1 Al Pacino quand même… quel monstre :slight_smile:

J’ai décidé de me faire ou refaire les grands classiques du cinéma… je sens que je vais me régaler. Je commence par les films « faciles » et j’essayerais surement quelques références françaises de la nouvelle vague… je commencerai en douceur avant d’attaquer ce morceau avec « itinéraire d’un enfant gaté » que j’adore.

TTB : Depuis samedi matin je ne suis plus fatigué en permanence et je n’ai plus de somnolences dans la journée. Je suis trop content. Aujourd’hui je vais reprendre en douceur avec ringfit et la semaine prochaine je pourrai retourner au club pour faire des performances de ouf. Les collègues m’appellent Hulk. Ainsi tout est dit.