Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ah ! Oui, pas mal. :sweat_smile:
Tu avais fait l’appoint ? :smile:

Non, j’avais mi 23 €. et au lieu de me rendre 20 c il m’a rendu 20 €. mais j’ai tout payé en pièces.

Bonne affaire du coup ! :smiley:

TTB : on a une place en crèche pour Apolline ! les places sont super rares par chez nous, d’autant qu’on n’avait demandé que 2 crèches sur 6.

Courrier signé de la main du Maire, j’ai vérifié c’est bien de l’encre, il a même écrit “cordialement”. Alors je sis pas si c’est son/sa secrétaire qui a signé à sa place, ou si c’est le protocole, ou si c’est de la pure comm’ mais ça reste TTB.

Vive les municipales qui arrivent :smiley:

Traduction : “Merci de vous rappeler de moi quand vous glisserez le bulletin dans l’urne dans quelques mois.” :rofl:

Bon, après, c’est cool que vous ayez pu avoir une place, parce que c’est bien souvent la galère un peu partout pour en obtenir.

je pense que c’est ça.

Sauf qu’a priori il va s’acoquiner avec LREM, donc pour moi c’est NO WAY.
En revanche, le gars qui a monté le Motocultor a l’air de vouloir se présenter sous étendard Gaulliste.

Le cordialement c’est plus une formule qu’autre chose, rien de plus. J’en mets souvent ou “bien cordialement” quand l’échange se passe bien avec l’interlocuteur.

Bien qu’il partage/soutient certaines choses de LREM il va se présenter sous une étiquette Divers Droite. C’est un ex de l’UBS qui a été investi par LREM, trop peu expérimenté pour être crédible en tant que maire de notre belle ville.

bon ben c’est une bonne nouvelle s’il n’est pas LREM. (pour ma part)
Même si le peu de chose (en apparence) qu’il fait pour les quartiers sensibles est assez affligeant. Un patient m’en parlait tout à l’heure, le fameux Carrefour City de Kercado, où il passe devant (il est chauffeur de bus) en voyant les dealers officier au vu de tous…

Quand au “cordialement”, j’en use aussi régulièrement, sauf pour les courriers au mutuelles, où ils ont juste de droit à… aucune formule de politesse. Je les emmer$e au plus profond possible.

Oui quand j’y passais pour mes aller-retours à Cliscouet je voyais les guetteurs. T’as clairement envie de passer le moins de temps possible dans le secteur, un peu comme Ménimur (bon mnt ils font leur trafic à Kermesquel…).
C’est vraiment un problème à régler mais pour ça une vraie police de proximité avec des effectifs en conséquence est nécessaire.

voir des dealers officier en plein jour, c’est plutot monnaie courante en france non, des que tu vas vers un lieu etudiant ou touristique, voire ca dans un quartier sensible est presque le plus etonnant

bon, c’est assez dommage que ce soit si rependu (ca doit l’etre ici aussi mais je ne sors pas assez pour le voir)

perso ça me choque. Toute cette racaille devrait mieux être envoyée faire des travaux d’intérêt général, ils n’apportent rien (de bon) à la société actuelle.

TTB : après lecture d’un article sur les fournisseurs d’énergie du pays , je me suis amusé à aller comparer mon contrat pour le gaz/électricité sur le site officiel de la CREG (le régulateur gouvernemental chargé de surveiller les prix de l’énergie)…sur base du prix et en partant du moins cher (qui a certains inconvénients, mon contrat est classé 5ème sur 37 sourire

Je pense que je vais rester chez ce fournisseur ^^

si jamais tu as une methode (rentable) pour faire appliquer cela, vends la ou presentes toi.
mettez les a s’occuper de drogues dans les hopitaux ou la detresse d’un type qui meurt de problemes respiratoires -cela donnera moins envie de fumer ou se droguer (ou picoler, des gens qui meurt de problemes hepatiques c’est pas top non plus)

en medecine generale, le nombre de drogues par intraveneuse est choquant, avec l’ultrason tu peux voir l’etat choquant et toute la cochonnerie dans leurs veines.

on entend souvent que le cannabis “c’est rien” mais d’observation ca a l’air de jouer un grand role en psychiatrie, notemment a exacerber la schizophrenie chez les jeunes, je n’ai pas de litterature a suggerer, mais ca sert aussi a rien pour tout ce qu’on entend d’habitude, genre la douleur dans la chimio ect (ca j’ai une floppee de journaux super serieux sur le sujet)

J’ai fait 3 batles royales sur fortnite ce matin et j’ai gagné les 3. J’en reviens toujours pas.

+1 ça leur ferait pas de mal.

TTB : Ouacances ! :sunglasses:

Encore ? … :wink:

TTB : mon fils a fait tomber son téléphone acheté chez Wefix (via backmarket) et l’écran tactile était HS alors qu’il ne présentait pas le moindre accroc. J’ai donc demandé une prise en charge en garantie. Après plus d’une semaine sans nouvelle, ils me le remboursent. Vraiment top service :+1:

TTB : NAS à nouveau fonctionnel, build SHR in progress :+1: