Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

C’est normal, Sosh c’est la marque low cost Djeuns de Orange… :ane:

Oui, je sais bien mais je pensais quand même qu’il y aurait au moins une carte SIM dédiée voir une bascule de la ligne internet vers un service dédié… mais non :super:

TTB : mon kickstarter étant tombé à l’eau, je me décide à acheter le Echo Spot (le même produit chez Amazon finalement). Coup de bol, y’a un mec qui l’a mis en vente à coté de chez moi hier :slight_smile: 100€ au lieu de 129€ alors qu’il est parfaitement neuf :super:

TTB : Livebox 4 reçue, ils ont nettement amélioré l’interface :super:

TTB 2 : Souris reçue, elle est super confortable :slight_smile:
Edité le 23/01/2019 à 19:37

Quelle souris ? :slight_smile:

Corsair Dark Core RGB SE qui va avec le tapis de souris MM1000 :super:
Edité le 23/01/2019 à 20:10

Elle a l’air pas mal en effet. :slight_smile:

Par contre, pas loin de 200 balles avec le tapis associé. :paf:

Ouais… c’est pas donné… c’est mon cadeau de Noyel :ange:

En fait, je voulais une souris sans fil mais aucune solution de recharge me convenait… apparemment, seul Corsair a pensé à l’induction :neutre: (et logitech mais c’est moche :o )
Edité le 23/01/2019 à 20:38

Et est-ce que le tapis permet de garder une tasse de cafe chaude si la tasse est en acier ? :smiley:

Si tu mets le feu au tapis avant, oui. :ane:

Je ne crois pas :ane:

La fameuse méthode “fouzy l’feu”. :ane:

Trop cher pour ce que c’est de mon point de vue.

Il te reste quand même un fil c’est ballot :o

Je préfère une Logitech G305 (ce qui sera mon choix pour remplacer la G500). C’est sans fil, endurant, avec juste la pile à remplacer de tps à autre (pour peu que tu prennes une rechargeable Eneloop/Pana à FAD) et sans artifices. Et en plus elle n’est pas chère.

+1.

Je lorgne sur la MX Master (1ère du nom) qui est assez fréquemment à 45 balles sur Amazon pour remplacer ma Performance MX vieillissante (elle fonctionne encore parfaitement, mais les matériaux s’usent :ane: ) sur le desktop, je mettrai cette dernière dans la pochette du Thinkpad. :smiley:

Un chargeur Qi de qualité c’est pas donné non plus. C’est cher bien sûr mais c’est pas non plus une folie considérant que tu as un port USB déporté et un chargeur induction en plus d’un bon tapis.

Ouais mais il ne risque pas de se torsader ou de bloquer la souris et j’ai pas besoin de rebrancher constamment la souris :sol:

Et je peux charger mon téléphone quand j’utilise la souris :super:

Quand tu joues beaucoup, tu passes ton temps à changer la pile, ça fait longtemps que je suis passé à une souris rechargeable pour ça :jap: et puis, il n’y a pas assez de bouton [:shy]


[quote="juju251"]

Je lorgne sur la MX Master (1ère du nom) qui est assez fréquemment à 45 balles sur Amazon pour remplacer ma Performance MX vieillissante (elle fonctionne encore parfaitement, mais les matériaux s’usent :ane: ) sur le desktop, je mettrai cette dernière dans la pochette du Thinkpad. :smiley:
[/quote]

Super souris :super: Mais j’ai eu de gros soucis de fiabilité avec… ma première sert désormais à caler la kinect qui m’identifie sous Windows :paf: Edit : autant pour moi, c’est la MX Revolution qui posait problème. :jap:

La seconde est dans ma main actuellement au bureau :super:

Mais on parle d’une souris à un prix comparable à la Corsair :neutre:

Note : le MM1000 est livré avec un appendice USB pour pouvoir charger sans fil les souris qui ne sont pas prévu pour mais se recharge en USB… comme la MX Master :slight_smile:
Edité le 24/01/2019 à 07:42

Grave ! :ane:
Edité le 24/01/2019 à 17:50

A choisir, prendre la MX 2S (je lorgne dessus aussi en plus de la G305). Elle règle certains défauts de la 1ère gen :wink:
Edité le 24/01/2019 à 19:02

Ouais, mais plus chère. :paf:

Mais il faut encore que je vois ce que je vais faire, il n’y a pas d’urgence non plus. :slight_smile:

G502 powa.

C’est tout pour moi, :hello: à tous et bonne nuit ! :sommeil:

TTB: Il fait chaud

TTC: La neige s’est transformee en soupe, et demain tout sera gele :smiley: