Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Elle n’est pas rousse ni couverte d’une élégante fourrure, si c’est ce que tu veux savoir :smiley:

Oui. :MDR

:MDR

C’est pas ce que j’appelle super intéressant :smiley:

2.28 % par an, tu trouves pas ça cool comme taux ? :ouch: C’est quoi pour toi un bon taux ? 0 % ? :neutre:

Sachant que ça induit 1000€ de pure perte nope. Je préfère encore le faire chez Boursorama à 0.946 % pour 10000€.

C’est hyper banal en fait :neutre:

Tes 0,946 %/an c’est valable uniquement pour un crédit de 10000 € sur 12 mois. Si tu prends un crédit de 14 600 € sur 36 mois, ça va faire 2,7 %/an, ce qui est plus cher que l’offre de BNP Paribas pour la même somme et la même durée. Il faut comparer ce qui est comparable. J’ajoute que j’ai fait moult simulations pour 14600 € sur 36 mois, j’ai pas trouvé une seule offre moins chère que celle de BNP Paribas.


[quote="megadub"] [quote="sauron03112018"]

2.28 % par an, tu trouves pas ça cool comme taux ? :ouch: C’est quoi pour toi un bon taux ? 0 % ? :neutre:
[/quote]

C’est hyper banal en fait :neutre:
[/quote]

C’est tellement banal que malgré de nombreux devis en ligne pour 14600 € sur 36 mois j’ai trouvé 0 offre moins chère.:neutre:

Par contre, le calcul du taux est faux parce que chez Sofinco c’est 3.8% mais ça coute moins de 860€ sur 36 mois pour 14650€ empruntés :neutre:

www.sofinco.fr…

Suffit pas de prendre l’écart sur la durée et diviser par 3 hein :hein:


[quote="sauron03112018"] malgré de nombreux devis en ligne pour 14600 € sur 36 mois j'ai trouvé 0 offre moins chère.:neutre: [/quote]

De l’intérêt de faire appel à un courtier :ane:
Edité le 15/01/2019 à 00:33

TTB : reçu les sous des impôts :miam:

TTC : j’ai aucune idée du pourquoi du comment :paf: Je pense qu’il faudra les rendre en septembre :sweet:
Edité le 15/01/2019 à 06:11

Ca doit correspondre à ça : www.lci.fr…

:jap:

Oui, je sais bien mais ils balancent les tunes mais il n’y a aucune info sur le crédit en question :neutre:

Quand on sait pas, on évite de sortir des âneries :wink: Les 10k dont je parle c’est sur 24 mois. C’est valable pour 15k aussi.

Je rajouterai une chose, le montant mensuel que tu mets dans ce prêt t’aurais pu le mettre en épargne et décaler ton achat (sauf si celui-ci était impératif). Là t’es perdant à tout point de vue.
Edité le 15/01/2019 à 15:05


[quote="megadub"] TTB : reçu les sous des impôts :miam:

TTC : j’ai aucune idée du pourquoi du comment :paf: Je pense qu’il faudra les rendre en septembre :sweet:
[/quote]
Ca se régularisera en septembre si besoin en effet suite à la décla de cette année.

TTB : ma femme en arrêt de travail :kaola:

peu probable qu’elle retravaille d’ici fin novembre (grossesse)

:super:

C’est bien ce qu’il me semblait en lisant le forum lexus :whistle:

Féloches à vous 2 :super: En espérant un p’tit zizi cette fois-ci :icon_biggrin:

Woohoo !

Je vais venir (re) baptiser votre salon. :ane:

On va baptiser ton Auris ouais :lol: Ou te mettre dans le coffre de la GS-F si l’Doc la prend :smiley:

Prout. :o