Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:super: :super: :super:

TTB : Death by magic sur Netflix… c’est juste… FOU !!! :ouch:

Ce vent dehors. :miam:

Fier de son pet :pfff:

:paf:

Mais non, il s’est pris un vent et a fini dehors :o

Je viens de recevoir un colis et visiblement le carton d’'envoi est ajusté au dimensions de l’article (juste ce qu’il faut, et maintenu par des sangles plastiques).

Ca change des méga-cartons dans lesquels on pourrait mettre 5 fois ce qu’il y a vraiment dedans. :nexath

:super:

:lol: Je vais prendre la place de Tom. ;:ane:

Voui. :slight_smile:

Haaaaaaaaaaaaaaaa !!! Un Kiwi qui parle !!!

:ane: :jap: :slight_smile:

Carriériste ambitieux. :o

Meuh oui je fais attention. :o :jap:

:smiley:

Rachète plutôt Valve :o
[spoiler]Comme ça tu as une chance de voir un jour l’épisode 3 :whistle:[/spoiler]

EIRL. Ca permet de te protéger par rapport à l’activité pro.

www.legalstart.fr…
www.legalstart.fr…

NFERGNFDNOIFDNGDFNGOIDFNGUIDFBGIUFDTRBGUIYRFBGIUFBGIUFDBGUBDFUGBFDIUYGBFDBGFDGBUIDFG.

Cordialement.

:jap:
Edité le 22/12/2018 à 14:27

:MDR :MDR :MDR

Contrôle technique du Blue : OK :o

Bah. :o

TTB:

J’espère que Juju aura trouvé son gilet jaune sous le sapin. [:love]

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTB: Je viens de voir qu’en 2019, il y aura Terminator 6 qui sera une suite direct du 2 (il ne prendra pas en compte les films 3-4-5) et Linda Hamilton sera de retour, elle qui est devenu pratiquement sourde à cause de la scène dans l’ascenseur du 2, ce qui lui a pratiquement mis un terme à sa carrière d’actrice

TTB : recevoir l’avertissement-extrait de rôle des impôts un 28 décembre alors que je ne l’attendais plus :slight_smile: (faut savoir qu’on est remboursé à la fin du deuxième mois qui suit l’envoi du courrier, donc fin Février 2019…si je l’avais reçu le 2 Janvier, j’étais remboursé fin Mars)

Mais TTC : j’ai l’impression qu’il y a des erreurs dans leur calcul, il n’est pas normal qu’on déduise moitié moins sur l’emprunt hypothécaire pour ma femme par rapport à moi, alors que je partage le maximum déductible (7.200 €, soit 3.600 par conjoint) entre nous deux :heink: (et j’ai déjà fait des simulations avant de valider ma déclaration : déduction maximum pour moi et rien pour elle, ou l’inverse, ou moitié-moitié…ça ne change rien au résultat final)

Va falloir que je les contacte pour vérification :riva:

Appeler un service public pendant les fetes ? Pauvre fou ! [:shy]

[:skyos]

Non, je vais attendre Janvier, et sûrement pas par téléphone :ane: la dernière fois que j’ai dû faire vérifier mon calcul, j’avais 6 n° de téléphones différents et personne n’a jamais décroché sur aucun, ça n’a pu avancer que par mail :nexath

Un rendez-vous avec une inspectrice m’a été donné…quand je suis arrivé dans son bureau, elle annotait une partition musicale, travail peu en rapport avec son emploi…il y en a qui auraient fait une réflexion aigre-douce, moi j’ai été poli et aimable en engageant la conversation sur le sujet, on a sympathisé et j’ai obtenu tout ce que je voulais ^^

Depuis j’ai son n° et son adresse mail directe, elle me les a donnés en disant de ne pas hésiter à la contacter si j’avais à nouveau un souci :slight_smile:

:MDR