Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : il me fallait un jeans, Bonobo fait des promos, résultat, 4 jeans pour 70€ au lieu de 170€.

Voila voila. :ane:
Edité le 01/12/2018 à 00:51

On peut dire que t’es un bonobo. :o

il va avoir un bonobo sur le cul :peur:

C’est son choix. :neutre:
Peut-être qu’il aime bien se faire [autocensure] ::lol:
Et en plus comme il en a acheté 4 je vous laisse imaginer les partie fines dans sa piaule. :MDR
Edité le 01/12/2018 à 23:27

TTB : trouver comment mettre à jour un script pour Gimp qui ne fonctionnait plus depuis le passage en 2.10.x :bounce:
Tout ça parce qu?apparemment certaines variable systèmes ont changé de noms :paf:
En l?occurrence, toutes les fonctions qui utilisaient la variable NORMAL utilisent à présent NORMAL-MODE :riva:
Par contre, allez trouver ça documenter quelque part… et moi qui pensait que les développeurs dans le libre avaient tous de bonne pratiques :pfff:

TTB : même quand on a une connexion très correcte, ça fait toujours plaisir quand c’est augmenté (j’étais à 200 en dl/10 en ul) :slight_smile:

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/03/181203081600816327.jpg
Edité le 03/12/2018 à 20:15

Comme quoi tout est relatif :paf:

Clair. [:shy]

Relatif par rapport à quoi ?

J’aimerais bien avoir la même. Mais normalement je devrais y avoir accès dans le courant de l’année prochaine. Le NRO est construit , les tranchées sont faites, les câbles sont installés et depuis 2 mois environ il y a des techniciens qui bossent dans le NRO du lundi au vendredi. C’est-y pas cool , ça ?


[quote="Blackalf"] [quote="Koin-Koin"] [quote="Blackalf"] une connexion très correcte 200 en dl/10 en ul][/URL] [/quote] Comme quoi tout est relatif :paf: [/quote]

Relatif par rapport à quoi ?
[/quote]

Par rapport à rien puisque Albert Einstein a dit que tout est relatif. :ane:

Je m’y fais toujours pas à cet upload :smiley:

TTC : les gens qui insistent lourdement sur la vitesse de leur connexion internet. :grrr:

Et moi je ne me fais pas à ce que tant de français n’aient accès qu’à des connexions minables, et que si peu d’entre eux aient vraiment du haut débit…en Belgique le haut débit est accessible à presque tout le monde, et même si nos abonnements sont plus chers, nous ne changeons pas de FAI chaque année parce que le service n’est pas à la hauteur :neutre:

Sinon on s’en cogne de l’upload ^^ ça intéresse qui, à part ceux qui veulent uploader des vidéos dépourvues d’intérêt sur Youtube ? :smiley:

Par contre pour télécharger ses jeux sur Steam/Origin/Uplay, il est de loin préférable d’avoir 380/20…que 50/50 :paf:

TTC : pas foutu d’avoir du gigabit symétrique :confused:

/maximumtrolling [:mpay]

Pas du tout.

Mouah ah ah !!!
Edité le 03/12/2018 à 22:38

Tu veux parler de Squeezie, Cyprien, Norman. C’est vrai qu’il sont vraiment trop nuls. Je ne comprends pas pourquoi ils ont tant d’abonnés.Youtube c’est le mal. :ane: :lol: :MDR


[quote="LTGreg22_1_1"] TTC : pas foutu d'avoir du gigabit symétrique :/

/maximumtrolling [:mpay]
[/quote]

C’est clair.

A part Orange, le reste n’est vraiment pas pressé pour fibrer… La France est beaucoup plus vaste que la Belgique ce qui n’arrange rien.

Je vais un instant sur le balcon pour prendre l’air et je reviens.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ah ça m’a fait du bien de respirer du bon air (comme Sandrine :nexath).

:ane:

Je peux mettre la même :ane:

A ce propos cette LB4 et le boitier UHD ça fonctionne bien ? Je me tâte pour remplacer la LB3 & le vieux décodeur.


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="the_blue_sky"] [quote="sauron03112018"] TTC : les gens qui insistent lourdement sur la vitesse de leur connexion internet. :grrr: [/quote]

Pas du tout.


[/quote]
Je peux mettre la même :ane:

Et tu la mets où ? :MDR
A ce propos cette LB4 et le boitier UHD ça fonctionne bien ? Je me tâte pour remplacer la LB3 & le vieux décodeur.
[/quote]