Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:MDR

C’est même pas un fake… :MDR

Pour montrer qu’il comprend les gilets jaunes, Darmanin évoque ses restos parisiens à 200 euros (sans le vin !)

C’est pas possible. :MDR

Ouais c’est fort :lol:

Après, je comprends l’idée mais à la première lecture c’est juste l’hallu :stuck_out_tongue:
Edité le 23/11/2018 à 13:14

au moins il montre qu’il a mieux compris le probleme que certains de ces congeneres.

quand on voit les idees, et les manifestations du cote des gilets jaunes, y’a pas l’air d’y avoir beaucoup de “reflection” non plus, pour les jeux de mots et les insultes, picoler, montrer son cul, y’a du monde mais pour veritablement reflechir au probleme… (vous pourriez dire c’est pas leur role non plus)

C’est compliqué parce que ça englobe tout (toute la situation économique du pays).

On l’a déjà dit ici, mais il est clair que bloquer les routes ne sert pas à grand chose, à part arriver à ce que les gens se tapent dessus.

Dans le lot des gens qui manifestent, il y a des gens apolitiques et d’autres “très” politiques, et ceux là peuvent prendre prétexte de tout et n’importe quoi pour casser/ bloquer.

Chez nous c’est encore plus tranché, le mouvement a été récupéré par des bandes de casseurs qui ne sont là que pour semer l’anarchie et voler (des camions bloqués ont été ouverts et pillés) :confused:

Sinon TTB : le litre de SP95E10 à 1,27 €, ça baisse tous les jours :slight_smile:

TTB: être loin des gens pas contents de devoir attendre un peu plus longtemps pour leur nouvel iPhone parce qu’ils devront payer plus cher l’essence car qqun a décidé de ne plus trop aider nos fabriquants de voiture a vendre des Diesel [:shy]

c’est tellement ça en plus :MDR

Je peux prendre un expresso tard le soir et n’avoir aucun problème pour m’endormir.

:heink:

Je ne comprends pas le sens de ton message. Pourrais-tu faire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément, s’il te plaît ?

Normal. Il faut savoir que la caféine, en dehors de son effet "coup de fouet " immédiat à un effet retard d’environ 3 à 6h (variable selon les personnes).
Ce qui fait qu’à moins d’y être très sensible un café pris peu de temps avant d’aller dormir n’empêchera pas l’endormissement alors que celui pris en fin d’après-midi ou début de soirée sera garant d’un dodo difficile à trouver :neutre:

Comme il est mignon.

Ah j’ai oublié de dire un truc : sur moi l’effet est beaucoup plus rapide. Genre une demi-heure. Et quelle que soit l’heure où je le bois j’ai 0 problème pour m’endormir le soir. C’est pas chelou, ça ?

Pour info, on laisse une chance à Sauron sur le forum.
Pour le moment, ça se passe plutôt bien, donc on va éviter d’envenimer les choses pour rien. :wink:

TTB : Avoir pris le tram pour aller sur une zone commerciale.
Vu que c’était contraint par les barrages filtrant c’était un TTC, qui est devenu un TTB parce que j’ai pu faire plus de chemin à pied en charmante compagnie. :sol:

[:kiwis]

Un hobbit ne peut bien aller avec Sauron. :o

Cela dit bienvenue, maitre du mal. :jap:

Ou t’en as trop dit ou pas assez. :o

Elle est majeure au moins ? :o
Une cougar ? :o
Un cougar ? :o

Parle. :o

Merci pour le compliment mais j’aimerais bien que tu répondes à ma question quand même.

Merci ! ö misérable mortel ! :ane:


[quote="juju251"] [quote="the_blue_sky"] Comme il est mignon. [/quote] Pour info, on laisse une chance à Sauron sur le forum. Pour le moment, ça se passe plutôt bien, donc on va éviter d'envenimer les choses pour rien. ;)

TTB : Avoir pris le tram pour aller sur une zone commerciale.
Vu que c’était contraint par les barrages filtrant c’était un TTC, qui est devenu un TTB parce que j’ai pu faire plus de chemin à pied en charmante compagnie. :sol:

Merci pour ton intervention, juju251. Mais ne t’inquiètes pas. Je comprends le second degré et je ne fâche pas quand on me vanne.

[:kiwis]
[/quote]

C’est juste une interrogation.
En gros, expresso le soir = yeux de lapin. :o

Merci pour l’explications fbzn.