Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Aujourd’hui c’était plutôt calme par chez nous comparé à hier… :nexath

Ah, oui, hier, ici aussi ça a soufflé fort* :paf:

Quand je suis sorti du boulot, aujourd’hui vers 17h, ça soufflait assez fort quand même (bon, comparé à hier, c’était une légère brise). :ane:

  • Hier au cap Corse, ils ont relevé des vents de plus de 190KM/h. :ouch: :nexath

Ca cause sérieusement dans le poste à ces vitesses là. :paf:

TTB : Avoir changer l’écran de mon J5 2017 et le rendre comme neuf [:lowe]

L’écran m’a couté assez cher j’avou :o (une centaine d’euros) mais comme je revend l’autre, au final ça n’aura pas été excessif [:kiwis]

TTB : profil Linkedin mis à jour. Il était temps de le dépoussiérer. :paf:

TTB² : j’ai eu une idée de partenariat hier soir, il faut que je pose ça sur table pour voir la potentialité de la chose. Ensuite faire la prose de mise en contact avec l’entreprise ciblée.

TTB²² : si ça se fait, je suis dingue.

TTB²²² : compte Viadeo fermé, aucun intérêt ce truc.
Edité le 05/01/2018 à 15:39

TTB : demande de partenariat envoyée, plus qu’à voir ce qu’il en ressort. :slight_smile:

TTB : Le support d’Eset qui me rappelle suite à mes soucis avec Nod32 pour creuser un peu la question …

Ca n’avance pas la résolution du problème, mais au moins, ça fait plaisir de voir qu’ils s’intéressent à la situation. :smiley:

Bon, par contre, ils sont autant sur les dents que moi. :lol: :ane:

Nan mais c’est histoire de te faire croire qu’ils s’intéressent à ton problème. :o

TTB hier etait moins chiant, pas encore parfait mais petit a petit on y arrive

Coup de fil de SFR: “Bonjour, c’est SFR nous vous appelons pour récompenser nos fidèles clients” :smiley:

Moi: “Ah c’est trop tard je change d’opérateur”

“Euh pour quelles raisons ?”

Moi: “Eh bien… sur 2 ans vous m’avez facturé 3 fois une location de box alors que j’ai mon propre matériel et que je n’ai pas de box. Dernièrement, on me dit que c’est réglé mais dans la facture qui a suivi, l’erreur est encore là. On m’a dit que le problème était réglé et que quelqu’un devait m’appeler pour un dédommagement. J’attends toujours le coup de fil. Donc… je change d’opérateur.”

Silence au téléphone

“Bon… je ne vous retiens pas plus longtemps, au revoir.”

:sol:
Edité le 10/01/2018 à 13:08

t’aurais du prendre la récompense puis changer non?

TTB over 9K :

Tester un débrideur et voir le débit plafonner à 980 mega. :lol: ( Et se dire que le SSD est loin de brider tout ça aussi. :lol: )

Même pas le Giga. :o Remboursez. :o

Truc de débile. :paf: :MDR
Edité le 10/01/2018 à 18:23

TTB : Apple m’a remplacé mon iPhone, du coup plus de traces sur mon écran :miam:

On a beau dire, le SAV est au top :super:

Ivre, il se branle devant son debit 2 semaine apres installation.

[:skyos]

Le SAV, c’est une chose, mais un smartphone défectueux au bout de 2 mois (ou plus, je ne sais plus depuis quand tu l’as :ane: ), vu le prix du machin, ça la fout mal. :nexath

Ouais mais c’est du ziziphone pour ceux qui ont un truc à compenser, tu peux pas comprendre. :o

[:shy]

C’est vrai qu’un truc à plus de 1000€ qui ne fonctionne pas parfaitement c’est pas terrible mais des constructeurs qui s’assoient sur un matos à ce prix y’en a pas des masses. Dans le même genre, j’ai un pote qui a planté son drone DJI une paire de fois, toutes les réparations ont été prises en charge par DJI alors que c’était des erreurs de pilotage.

Perso, les bugs et les dysfonctionnements, je sais que ça existe même pour les boites qui investissent énormément dans les tests… et du coup, le SAV, ça compte (pour moi encore une fois) bien plus que juste le prix :jap: Pour l’iphone, je tiens aussi compte du prix à la revente :whistle:

Quelques soldes… :o

J’ai trouvé une alimentation pour PC portable universelle (jusqu’à 90 Watts) avec pas mal d’embouts à -70%, soit 8.40 euros. :o

Suppression de la taxe d’habitation : un nouvel “impôt plus juste” pour la remplacer

:MDR

Quand je pense aux blaireaux qui y ont cru… :MDR

J’en connais une qui va se faire reprendre de volée bien comme il faut :paf:

Ca fait bizarre d’avoir 2 cartes SIM dans le téléphone… :paf:

Je pensais que ça en désactivait une, mais non… :nexath